Forgemagie exo+vital question sans réponse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous ,

comme le titre l'indique je suis un peu sans réponse à la question que je me pose et quel sont ses effet.

À titre d'exemple: Je me demandais si disons je veux exo une anneau padgref sa vitalité est de 100 au maximum.Si je veux mettre 130 + un exo pa sur l'anneau padgref quel serais les conséquence si cela réussis?Vais-je perdre des bonus?Quel sont les chance de réussite d'un tel jet.Si des caractéristique venais à chuter quand l'exo passe à quoi dois-je m'attendre.

Désolé par avance si je suis un peu répétitif mais je ne comprend pas vraiment ce qui arrive n'ayant jamais fait ce genre d'exo.Si ont peux me précisé tout ce que je demande je serais très satisfait car pour le moment ses un peu le néant

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre
Dans le cas que tu exposes : ça ne fonctionnera pas. Tu auras juste un message d'erreur qui te dira que c'est impossible avec, de mémoire, la perte de l'over égal au poids de la runes PA (à vérifier quand même dans ce cas de figure).

Pour étoffer de manière plus générale la réponse de Koxaz', l'over/exo maximum que tu peux mettre sur un item ne doit pas dépasser un puis de 101.

Exemple : une rune PA fait 100 de puis, il ne te reste que 1 de puis pour compléter.
1 de vitalité = 0,25 de puis, donc tu ne peux mettre que 4 vita sur l'item pour arriver à tout juste 101 de puis.

J'ai pris l'exemple de la vitalité parce que c'est celui qui t'intéresse mais ça vaut bien évidement pour toutes les caractéristiques.
Citation :
Publié par Koxaz'
Avec un exo PA l'over vita peut être de 4 maximum. Pour un pm l'over sera de 44 vita max.

D'accord c'est bon à savoir merci d'avoir préciser le bonus du pm avec l'over vital maximum.Sachant que sa serais un pm j'aurais donc une marge de 44 vital + mon pm avec un jet parfait si j'ai bien compris?

Citation :
Publié par Ole
Dans le cas que tu exposes : ça ne fonctionnera pas. Tu auras juste un message d'erreur qui te dira que c'est impossible avec, de mémoire, la perte de l'over égal au poids de la runes PA (à vérifier quand même dans ce cas de figure).

Pour étoffer de manière plus générale la réponse de Koxaz', l'over/exo maximum que tu peux mettre sur un item ne doit pas dépasser un puis de 101.

Exemple : une rune PA fait 100 de puis, il ne te reste que 1 de puis pour compléter.
1 de vitalité = 0,25 de puis, donc tu ne peux mettre que 4 vita sur l'item pour arriver à tout juste 101 de puis.

J'ai pris l'exemple de la vitalité parce que c'est celui qui t'intéresse mais ça vaut bien évidement pour toutes les caractéristiques.

Merci beaucoup pour les précision pour la vital, oui pour le message d'erreur je mi attendais mais je voulais un over vital car j'en vois souvent je dirais puis pourtant le jet est plus que correct, bien entendu je n'ai pas pensé à regarder si c'étais un pa ou un pm d'ou peut-être comme vous dites l'over peux être plus conséquent selon si ses une rune pa ou pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés