[EST] Epée glours éxo PO 8cc

Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais une nouvelle épée gloursonne à estimer :

1/0 PO
276/300 Vita (oui je sais, c'est moche ..)
43/50 sagesse
8/8 cc
491/500 init
10/15 tacle
10/10 res all

Merci d'avance.
Ok merci pour vos estimations, et une petite question, quel serait le prix d'un éxo PO et d'un éxo Invoc sur une épée ayant le jet suivant :

290 Vita
47 Sagesse
8 CC
15 Tacle
10 Res all
490 Init

Merci d'avance.
Citation :
Publié par anythings
ok merci pour vos estimations, et une petite question, quel serait le prix d'un éxo po et d'un éxo invoc sur une épée ayant le jet suivant :

290 vita
47 sagesse
8 cc
15 tacle
10 res all
490 init

merci d'avance.
~50/60m
Citation :
Publié par Zanosh
Toujours à l'ouest c'est fou

30-35m pour moi
scuz j'estime pas des amulettes strigides à -4 ré cri/stats basique 40m, puis soyons réaliste, qui serait assez fou pour acheter cette épée 35m , les stats sont justes horribles, mon but n'est pas d'offenser le forgemage mais je ne vois pas qui pourrait être interessé par cette épée et ce même pour 20m. Enfaite j'aurai peut-être pas du donner d'estimations et tout simplement dire qu'elle est invendable en l'état à moins de tomber sur un fou.
Excuse moi xyrocks, mais au juste, t'es qui pour critiquer comme ça ? Le jet n'est peux être pas bon à tes yeux, et d'accord je suis sur JOL et la critique est autorisé, mais de là à dire que c'est invendable, c'est pas comme si j'avais pas toutes les res perfs. Je te signal que le poid des runes critiques est passé à 10, par conséquent, il est difficile de pouvoir profité d'un puit aussi faible pour monter tout les jets au maximum. De plus, sur une série d'une centaine d’essais, il arrive également qu'on fasse un écart sur un jet, et le hasard fait que l'éxo passe dessus. Bref, je suis pas venu ici pour me prendre la tête, mais je trouve tes prix et tes critiques abusives.
Citation :
Publié par Anythings
Excuse moi xyrocks, mais au juste, t'es qui pour critiquer comme ça ? Le jet n'est peux être pas bon à tes yeux, et d'accord je suis sur JOL et la critique est autorisé, mais de là à dire que c'est invendable, c'est pas comme si j'avais pas toutes les res perfs. Je te signal que le poid des runes critiques est passé à 10, par conséquent, il est difficile de pouvoir profité d'un puit aussi faible pour monter tout les jets au maximum. De plus, sur une série d'une centaine d’essais, il arrive également qu'on fasse un écart sur un jet, et le hasard fait que l'éxo passe dessus. Bref, je suis pas venu ici pour me prendre la tête, mais je trouve tes prix et tes critiques abusives.
Je suis désolé j'ai été un peu cash mais j'avais prévenu "mon but n'est pas d'offenser le forgemage" et ce n'est que mon point de vue tu n'as aucune obligation de le suivre ^^'. Si je t'ai vexé ce n'était vraiment pas mon intention, encore désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés