Orb of fusing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

une petite question ... pour le confort de jeu, j ai vu sur un stream une personne qui tente de 6L un objet je la vois faire, en fait elle pose son stack de fusing sur la pièce a link et ça se fait tout seul, quelle est la manip pour faire cela svp ?

D´avance merci .
Ce n´ai pas cela que je recherche ( mais merci pour ta réponse) , il laisse le stack et ça défile tous seul en fait..cela se fait automatiquement, jusqu´a qu´il n´est plus de fusing en stock ou qu´il sorte son 6L.
Ah ok, tu clic droit pour sélectionner ton stack, tu vas sur l'objet en question , tu maintiens la touche Shift et clic gauche à toute berzingue

Sinon, il utilises un programme le gars .... Si tu peux link le stream en question que je me fasse une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés