[Serveur ARK] [FR][PVP] Serveur : Ouverture Samedi 27.06

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens vous annoncez l’ouverture de notre serveur ARK :
[FR][PVP] French Kiss

Il ouvrira ses portes dès Samedi à 10h du matin.
Nous avons décidé de vous prévenir à l’avance de l’ouverture afin que chacun puisse se préparer et ainsi ne pas être en retard.

Le serveur possède 70 Slots et il n’y a pour le moment aucune règle car nous souhaitons nous rapprocher le plus possible de l’expérience des serveurs officiels mais autour de la communauté française.
Il sera ouvert 7 jours/ 7 et 24h /24.

Staff présent et disponible pour répondre à toutes vos questions et/ou vous aider en cas de besoin.
Un Facebook est disponible pour vous prévenir de toutes les mises à jours / maintenances et autres informations utiles.

https://www.facebook.com/pages/Fr-Fr...36?sk=timeline

Nous avons également un TeamSpeak disponible pour le serveur : hades.ts3-serveur.com:21351

Si vous avez des questions n’hésitez pas à venir nous voir sur TeamSpeak et nous espérons vous voir nombreux Samedi matin pour le lancement du serveur !

Bonne fin de semaine.

Im A Medic
Salut Malafar !

Malheureusement non je n'ai pas eu la chance de jouer sur ce serveur.

Pour l'adresse du TeamSpeak il s'agit de l'adresse automatique de l'un des hébergeurs donc il est possible que plusieurs serveurs utilisent le même type d'adresse.
Bonsoir tout le monde. Le serveur ouvre dans seulement 12h maintenant et j’espère que vous êtes tous prêt à nous rejoindre.
Pour cela deux possibilités :
1) Trouver le serveur dans liste sous le nom : [FR][PVP]French-Kiss:Wipe-le-27.06

2) Utiliser l’ip du serveur : 192.168.1.20:7777

Ne soyez pas en retard car le serveur ouvrira à 10h tapante pour notre plus grand bonheur

Bonne soirée & à demain !

Ps : pensez à faire le plein de sommeil
A mon avis, et sans parler de celui là car j'en sais rien, il vaut mieux tabler sur des serveurs de structure connu et qui perdure, pour les particuliers trop ferme pour X raisons des semaines/mois après.
Bonjour !

Non non le serveur marche très bien aujourd'hui également, il a seulement changer d'ip.
Il suffit de taper : Kiss dans la recherche et vous devriez le retrouver sans soucis.

Vraiment désoler pour la gêne occasionnée nous allons faire un groupe steam dès demain afin de vous donner les dernières infos en temps réel !

Et le serveur va perdurer sans aucun doute pour rassurer les plus septiques
Citation :
Publié par Im A Medic
Et le serveur va perdurer sans aucun doute pour rassurer les plus septiques
Je ne disais pas spécialement ça pour ton serveur, mais par exemple quand je suis aller sur GoYolo on m'a dit exactement la même chose, tu comprendras donc qu'aujourd'hui je suis très septique quand on me dit : Non mais t'inquiète dans 2 semaines on est encore là. Bref à moins de connaître personnellement la personne nous ne somme jamais à l'abris d'un arrêt total, sauf si la personne nous montre qu'il à acheté sont serveur pour 6 mois, là okay.
Moi je l'heberge chez moi donc j'ai mon serveur pour les 4 prochaines années

Non plus sérieusement le serveur marche super et la machine tourne à merveille. Il suffit de demander aux joueurs qui sont actuellement sur le serveur dessus. Lais je comprend qu'il peut être difficile de se lancer sur des serveurs quand on est jamais sur
Bonjour à tous.

Bon je suis un peu déçus mais suite aux demandes des joueurs et au fait que beaucoup préfére un serveur dédié nous avons pris la décision de transferer tous les personnages du serveur (ceux du staff aussi) sur un serveur dédié qui a ouvert à peu pret en même temps que nous.

Il s'agit de :

[FR][PvPvE]Universum - (v180.4)

37.187.229.8:7777

Avec une IP fixe ...

Pour toutes vos questions et pour avoir plus d'info sur le nouveau serveur vous pouvez ajouter le propriétaire :

http://steamcommunity.com/profiles/76561197962582759/

Cela permettra d'augmenter la population du serveur afin d'avoir un serveur un peu mieux peupler.

Bon jeux à tous sur le serveur et à bientot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés