Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour à tous, je viens vous annoncez l’ouverture de notre serveur ARK :
[FR][PVP] French Kiss Il ouvrira ses portes dès Samedi à 10h du matin. Nous avons décidé de vous prévenir à l’avance de l’ouverture afin que chacun puisse se préparer et ainsi ne pas être en retard. Le serveur possède 70 Slots et il n’y a pour le moment aucune règle car nous souhaitons nous rapprocher le plus possible de l’expérience des serveurs officiels mais autour de la communauté française. Il sera ouvert 7 jours/ 7 et 24h /24. Staff présent et disponible pour répondre à toutes vos questions et/ou vous aider en cas de besoin. Un Facebook est disponible pour vous prévenir de toutes les mises à jours / maintenances et autres informations utiles. https://www.facebook.com/pages/Fr-Fr...36?sk=timeline Nous avons également un TeamSpeak disponible pour le serveur : hades.ts3-serveur.com:21351 Si vous avez des questions n’hésitez pas à venir nous voir sur TeamSpeak et nous espérons vous voir nombreux Samedi matin pour le lancement du serveur ! Bonne fin de semaine. Im A Medic |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur ARK] [FR][PVP] Serveur : Ouverture Samedi 27.06
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu étais pas sur le serveur YOLO avant toi ? J'ai l’impression de reconnaître le vieux pseudo du TS c'est pour ça.
|
![]() |
|
|
Ah bah oui forcement. Et bien bonne chance pour ton serveur alors !
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup, hésite pas à nous rejoindre ou au moins à venir faire un petit coucou
![]() |
![]() |
|
|
Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici ou venir sur TeamSpeak, faut pas hésiter !
![]() |
![]() |
|
|
Le serveur ouvre dans moins de 30 minutes, j'espère que tout le monde a réussi à se lever...
![]() On se retrouve sur le serveur dans quelques minutes ! |
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
Légende
|
Salut
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut Sujet 42. Essaye de le rejoindre avec le nom du serveur il y a déjà pas mal de joueurs sur le serveur essayons d'être le plus nombreux possible
![]() |
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
|
Bonjour, je ne vois plus le serveur dans la liste, est-ce normal ?
|
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
|
Non encore ? Décidément où que je décide de commencer ça ferme juste derrière ou quoi ? ^^
|
![]() |
|
|
Pour ceux que le serveur intéresse je vous invite à rejoindre notre groupe steam : http://steamcommunity.com/groups/frenchkisserveur
|
![]() |
|
|
Nouvelle IP du serveur : 109.221.207.69:7777
|
![]() |
|
|
Up
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Bon je suis un peu déçus mais suite aux demandes des joueurs et au fait que beaucoup préfére un serveur dédié nous avons pris la décision de transferer tous les personnages du serveur (ceux du staff aussi) sur un serveur dédié qui a ouvert à peu pret en même temps que nous. Il s'agit de : [FR][PvPvE]Universum - (v180.4) 37.187.229.8:7777 Avec une IP fixe ... Pour toutes vos questions et pour avoir plus d'info sur le nouveau serveur vous pouvez ajouter le propriétaire : http://steamcommunity.com/profiles/76561197962582759/ Cela permettra d'augmenter la population du serveur afin d'avoir un serveur un peu mieux peupler. Bon jeux à tous sur le serveur et à bientot ! |
![]() |
|
|
Le serveur a donc vécu 3 jours ?
|
![]() |
|
|
Sans vouloir troll, heureusement que j'ai pas choisi le tiens du coup !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|