Im A Medic

Dernières publications

RSS
30 June 2015 à 06:44 - Messages
Bonjour à tous. Bon je suis un peu déçus mais suite aux demandes des joueurs et au fait que beaucoup préfére un serveur déd... Lire la suite
29 June 2015 à 20:29 - Messages
28 June 2015 à 23:35 - Messages
Bonjour ! Non non le serveur marche très bien aujourd'hui également, il a seulement changer d'ip. Il suffit de taper : Kiss d... Lire la suite
Moi je l'heberge chez moi donc j'ai mon serveur pour les 4 prochaines années :amour: Non plus sérieusement le serveur marche s... Lire la suite
27 June 2015 à 21:51 - Messages
Le serveur ouvre dans moins de 30 minutes, j'espère que tout le monde a réussi à se lever... ;) On se retrouve sur le serveur ... Lire la suite
Salut Sujet 42. Essaye de le rejoindre avec le nom du serveur il y a déjà pas mal de joueurs sur le serveur essayons d'être le ... Lire la suite
26 June 2015 à 22:47 - Messages
Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici ou venir sur TeamSpeak, faut pas hésiter ! :)... Lire la suite
Bonsoir tout le monde. Le serveur ouvre dans seulement 12h maintenant et j’espère que vous êtes tous prêt à nous rejoindre. Po... Lire la suite
25 June 2015 à 19:36 - Messages
Salut Malafar ! Malheureusement non je n'ai pas eu la chance de jouer sur ce serveur. Pour l'adresse du TeamSpeak il s'ag... Lire la suite
Merci beaucoup, hésite pas à nous rejoindre ou au moins à venir faire un petit coucou ;)... Lire la suite
25 June 2015 à 17:40 - Discussion
Bonjour à tous, je viens vous annoncez l’ouverture de notre serveur ARK : French Kiss Il ouvrira ses portes dès Samedi à 10... Lire la suite

Jeux

Im A Medic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Im A Medic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Im A Medic n'a publié aucune critique de jeu.