Im A Medic |
Dernières publications

Bonjour à tous. Bon je suis un peu déçus mais suite aux demandes des joueurs et au fait que beaucoup préfére un serveur déd... Lire la suite

Nouvelle IP du serveur : 109.221.207.69:7777... Lire la suite
Up... Lire la suite

Up... Lire la suite
Bonjour ! Non non le serveur marche très bien aujourd'hui également, il a seulement changer d'ip. Il suffit de taper : Kiss d... Lire la suite
Moi je l'heberge chez moi donc j'ai mon serveur pour les 4 prochaines années :amour: Non plus sérieusement le serveur marche s... Lire la suite

Le serveur ouvre dans moins de 30 minutes, j'espère que tout le monde a réussi à se lever... ;) On se retrouve sur le serveur ... Lire la suite
Up... Lire la suite
Salut Sujet 42. Essaye de le rejoindre avec le nom du serveur il y a déjà pas mal de joueurs sur le serveur essayons d'être le ... Lire la suite

Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici ou venir sur TeamSpeak, faut pas hésiter ! :)... Lire la suite
Bonsoir tout le monde. Le serveur ouvre dans seulement 12h maintenant et j’espère que vous êtes tous prêt à nous rejoindre. Po... Lire la suite

Salut Malafar ! Malheureusement non je n'ai pas eu la chance de jouer sur ce serveur. Pour l'adresse du TeamSpeak il s'ag... Lire la suite
Merci beaucoup, hésite pas à nous rejoindre ou au moins à venir faire un petit coucou ;)... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens vous annoncez l’ouverture de notre serveur ARK : French Kiss Il ouvrira ses portes dès Samedi à 10... Lire la suite