Guide arme legendaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Apparemment le fonctionnement des armes légendaires a pas mal évolué depuis ces débuts et j'aimerai savoir si vous connaissiez un guide a jour sur le fonctionnement de ces armes afin de bien comprendre avant de faire des bêtises

Merci pour votre future aide
dans la serie "je suis pas douée en anglais" quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver en français la liste des legs "disparaissant à l'imprégnation" et ceux les remplaçant ?
(en gros la traduction de ce document donc : https://lotrotools.pw/legacies.php ....)
Je galere déjà apres un arret long de jeu à comprendre comment impregner mes armes de GDR ( que j'avais rapidos monté 100 sur 15 jours de jeu l'année derniere ) mais là, j'avoue, que ne maitrisant pas le noms ( voir desormais les skills tout courts ) des competences de GDR en anglais ça commence à depasser mon niveau d'essayer de trouver les legs associés ...
Il y a la possibilité de sacrifier un objet ou arme légendaire du 3ème âge avec ses 6 legs en l' imprégnant, de noter les legs avant et après imprégnation ce qui donnera une partie de la liste des legs; ensuite en activant le changement de leg (sans aller jusqu'à valider l'opération) tu verras la liste des autres legs. Ça donne une idée des legs qui changent à l'imprégnation. C'est un peu de travail de faire une liste soi-même mais ça vaut le coup et c'est assez rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés