Epee Gloursonne PO INVOC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par éleveur-exo
jet clean mais manque 1%critique et depuis la maje 1% critique est important
Comme cela a déjà été démontré de nombreuses fois, c'est faux. Le cc est moins important maintenant qu'avant.
Citation :
Publié par Neocrypte
Comme cela a déjà été démontré de nombreuses fois, c'est faux. Le cc est moins important maintenant qu'avant.

Avant, une Epee Gloursonne 7CC permettait quand même d'être 1/2 dans de nombreux build. Or maintenant nous pouvons dépasser le 1/2 et par conséquent, les %cc sont d'avantage important
C'est vrai et faux à la fois, avant le 8e cc était important quand il permettait de débloquer le 1/2. Avant, avec un cc en moins, on perdait 33% de chance de cc, ce qui n'était pas pensable. Du coup, si le build nécessitait obligatoirement une épée 8cc, ce n'était pas pensable de sacrifier 1cc, sous peine de se retrouver 1/3.

Maintenant, on passe (exemple) de 52% à 51% chance de cc, ce qui est moins problématique.

D'un autre côté, ça veut aussi dire que chaque % cc compte.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que maintenant les CC sont plus ou moins importants, c'est différent. Je ne sais pas comment se fm non plus une épée glours depuis la màj, si c'est plus dur, le prix n'a pas de raison de baisser de manière conséquente.
Merci pour vos commentaires,

Donc l'épée coûterait entre 175 et 250M ??

Pour les personnes souhaitant me faire une offre, contactez-moi par message privé sur JOL ou bien 'Ankabox'

Serveur : Djaul
Nom : Evil-Kuu
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
C'est vrai et faux à la fois, avant le 8e cc était important quand il permettait de débloquer le 1/2. Avant, avec un cc en moins, on perdait 33% de chance de cc, ce qui n'était pas pensable. Du coup, si le build nécessitait obligatoirement une épée 8cc, ce n'était pas pensable de sacrifier 1cc, sous peine de se retrouver 1/3.

Maintenant, on passe (exemple) de 52% à 51% chance de cc, ce qui est moins problématique.

D'un autre côté, ça veut aussi dire que chaque % cc compte.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que maintenant les CC sont plus ou moins importants, c'est différent. Je ne sais pas comment se fm non plus une épée glours depuis la màj, si c'est plus dur, le prix n'a pas de raison de baisser de manière conséquente.

Oui, sauf que personne ne jouait 1/3 avant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés