[est]Items variés

Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Bon, voilà le bordel : j'ai plusieurs centaines d'items sur ma petite fecatte (oui, fecatte de coeur !!). Je crois qu'il est grand temps de faire un tri dans ce qui me sert/ne me sert plus/doublons, j'ai un peu de mal à tout porter !

Autant j'ai une bonne idée de la valeur de la plupart (que je vais donc généreusement vous épargner), autant, pour d'autres, j'ai besoin de confirmations / d'estimations. Tout ne vaut pas cher, j'en ai conscience, mais tant qu'à faire, autant poser un prix le plus juste possible sur les items.
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de m'aider

amuexo10.png
- Une amu strigide PO -9 res crit, pas ouf mais potable
- Une amulette séculaire PO plutôt jolie

anneau10.png
- Un anneau comte PA 6 CC
- Un bracelet pilo PM
- Un anneau allister over 81 vita (oui, j'ai dû péter un PA)

anneau11.png
- Une alliance PA missiz over 1 force
- Un anneau cyclo PA
- Un anneau nidas PM

anneau12.png
- Un anneau tique sans do air, avec un malus considérablement réduit
- Une alliance glours PA

bottes10.png
- Des bottes piloztère PA
- Des bottes allister 2%terre (ouais, bon, j'avoue ...)
- Des bottes strigide -1 res crit

ceintu10.png
- Une ceinture strigide -1 res crit
- Oubliez les deux autres en fait, je trouverai bien à quel prix les vendre ^^

ceintr10.png
- Une ceinture reine over res crit
- Une ceinture brouce clean (bon en fait je l'ai x2)
- L'INCONTOURNABLE .... Puissante fulgu PM

coiffe10.png
- Une coiffe comte SANS MALUS %neutre
- Une couronne mignonne
- Une jolie coiffe glours

sans_t11.png
- Y'a un marché pour ce truc ?

capes10.png
- Un voile
- Une cape de klime PM que je trouve, à titre personnel splendide (et il faut, vu comment j'en ai chié)
- Une cape cours sombre
- Une cape justicier over CC/over vita

divers10.png
- Une baguette malé over vita
- Des srambad
- Un marteau henual sans malus res crit
- Une pelle cour sombre avec un petit over vita
- Une pelle fik (c'est encore joué ça ?)

J'ai également quelques biens immobiliers "atypiques" à faire estimer :
La maison banque astrub
La maison donjon craqueleur
La maison aux scarafeuilles

La collection complète des armes d'incarnation (2/3 lvl 50, m'enfin rien d'intéressant à ce niveau là).

Ainsi que les collector, rarissimes, introuvables, légendaires (rien que ça) ... DAGUES MELORO PM
meloro10.png

Je sais que ça en fait un petit paquet, alors merci

Dernière modification par Gourette ; 02/07/2015 à 13h25.
Citation :
Publié par Hesat
Euh pour les dagues melhoro, les armes éthérées sont censées disparaître à la prochaine maj nan ?
Et alors, un petit plaisir éphèmère ne fait pas de mal
Citation :
Publié par Daart-Dharon
je ne me prononcerais que sur le bandeau kitriné cette coiffe est invendable oO après 2mois en hdv j'ai decidé de la briser ^^
J'comprends vraiment pas pourquoi, c'est vraiment un indispensable dans l'inventaire pour tout joueur qui se respecte !
*5m, prix d'ami*
J'avais pas vu cette histoire d'armes éthérées, si elles sont mimibiotes il se passe quoi ?
L'anneau allister est magnifique
Edit : merci !

Dernière modification par Winda ; 20/06/2015 à 13h33.
Ahem ahem,
Citation :
Armes éthérées :
Les armes éthérées ne peuvent plus être récupérées en tant que butin lors de combats contre des monstres.
Les armes éthérées ne peuvent plus être réparées.
Les armes éthérées seront définitivement supprimées du jeu dans un délai supérieur à 6 mois.
Nous avons décidé de retirer progressivement ces objets du jeu car nous estimons que la mécanique d'armes destructibles n'a pas sa place dans le jeu. Elles apportaient une "complexité" (type d'arme spécifique, très grande variété d'objets éthérés complexifiant les recherches, mécanique de réparation spécifique etc.) au jeu qui n'était pas à la hauteur de leur intérêt. la très grande majorité des armes éthérées obtenues étaient revendues contre des kamas auprès des PNJ. Nous sommes conscients qu'elles pouvaient occasionnellement représenter des gains de kamas intéressants pour les débutants, mais nous préférons travailler sur la valorisation des ressources obtenues à faible et moyen niveau.
Bon et du coup aucune estimation pour aucun item ? :/
Je vais finir par scinder le sujet en plein de petits sujets pour avoir quelques retours *-*

Je reçois une blinde de MP pour m'acheter des trucs, mais n'ayant pas d'idée précise de valeur, c'est compliqué de répondre x) Il s'agit bien d'un sujet d'estimation (dans un premier temps).
Salut,

Avant de commencer je préfère préciser que ceux ne sont que mes estimations (mon avis personnel):

amu stri po: 60m / amu sécu po: 35m / anneau comte: 40m / pilo: 70m / allister: environ 20m et encore faut trouver le client je le trouve délaissé avec l'apparition des nouveaux trophees / missiz: 45m / cycloïde: 55M / nidas: 15m /tique:11M / alli glou pa: 70M / pantoufle piloz: 35m / bottes allister: 7M / bottes stri: 25M+/ ceinture stri: environ 20m/ceinture reine: jet de craft + 15m /ceinture brouce: 11M/ puissante ceinture fulgu 2MM+ / coiffe comte: aucune idée/ couronne allister: 8M/ coiffe glou: 10M/ le bandeau comme tu le dis si bien useless / voile pa 170M+ très belle sasa/ dagues srambad: jet de craft + 8M/pelle cs: jet de craft + 10M/ pour la pelle fik,henual ainsi que la baguette maléfisk je préfère ne pas me prononcer

Voili Voilou

Xyrocks
Anneau allister 18m
Bottes stri 20m
Ceinture stri 22-23m
Voile over vita 20m
Voile pa 180m
Srambad 38m
Maisons astrub je dirait 100m c'est possible meme si pas tres probable
Merci tous les deux Cela me donne un bon début d'idée sur certains items !

Citation :
nidas: 15m
Je suis surprise de ce prix. Un anneau nidas PM lambda vaut aussi peu ?

Citation :
puissante ceinture fulgu 2MM+
C'est bien ce que je pensais !
Content
Citation :
Publié par Gourette
Merci tous les deux Cela me donne un bon début d'idée sur certains items !

Je suis surprise de ce prix. Un anneau nidas PM lambda vaut aussi peu ?

C'est bien ce que je pensais !
Effectivement j'ai cru qu'il était exo invoc mais elle est déjà présente de base(sûrement la fatigue) ^^ , je rejoins donc l'esti de warwyr 30m me paraît plus cohérent
Citation :
Publié par Androidd
Salut combien tu vends l'alliance glour PA ? Je peut pas te joindre en mp, tu as trop de message ^^
Ben à la base j'étais surtout partie pour estimer, donc pour cet item je vais attendre encore un peu

Citation :
Je te prend ton voile pour 200m si ça te convient.
J'ai répondu à ton MP.
Citation :
Publié par Daart-Dharon
je veux tout savoir sur ce bandeau kitriné l'as tu vendu? xD
Mdr je crois qu'il traîne toujours en HDV x)
C'est pas gentil de se moquer !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés