Icône de ping à la place du curseur normal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir ,

Il m'arrive souvent, depuis 1 ou 2 semaines , dans une partie d'avoir l'icône de ping à la place du curseur normal.
Impossible de repasser au curseur normal quand je le souhaite.
Je peux cliquer pour taper un minion ou un champion, je peux ping le " aider moi " ou " attention " ( suivant la couleur de l'icône ) mais impossible de cliquer pour ping autre chose avec la touche normale, ni cliquer sur la minimap pour se déplacer.
J'ai beau essayer de spammer la touche de ping, la touche de ping sur la minimap, la touche Q.... Je n'arrive à rien.
Et puis au bout d'un moment, ça revient normal . Mais cela peut repartir en couilles plusieurs fois durant la partie.

J'ai essayé de voir si c'était par rapport à un champion précis, un enchaînement d'action/click ou autre chose... que dalle, je n'arrive pas à comprendre quand ça m'arrive.

Est ce que cela vous est déjà arrivé et si oui d'où ça vient et comment s'en sortir ?
merci <3 <3
J'ai déjà eu ce soucis...Mais sur Dota T'as pensé à regarder au niveau de tes raccourcis dans les options? Tu as peut-être deux boutons qui se superposent. Essaye éventuellement de faire un alt+tab, ça débloque le jeu chez moi.
Le soucis est présent chez pas mal de monde, et j'ai l'impression que ça arrive quand on ping + espace pour remettre sa caméra sur soi, ou quand on ping + lancer un sort en même temps.
Merci pour les réponses.
Normalement je n'ai pas de doublons, mais je vais vérifier quand même.
Je n'ai pas réussi à reproduire ça mais je vais essayer une nouvelle fois.
Et ouais, au pire, je vais essayer de réparer
Citation :
Publié par Leyvo
Le soucis est présent chez pas mal de monde, et j'ai l'impression que ça arrive quand on ping + espace pour remettre sa caméra sur soi, ou quand on ping + lancer un sort en même temps.
D'où le bug systématique sur l'ulti de TF.
ça m'arrive souvent quand je fais une action et je meurs, en spammant échap/clic au respawn généralement ça se répare. il y a pas mal de problèmes de ce genre en ce moment, genre le semi smartcast qui m'affiche la range une seconde fois après le lancement du sort ce qui empêche d’enchaîner correctement les sorts..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés