|
Salut la compagnie,
Je suis revenue sur le jeu hier et j'ai ré-intégrer une guilde McM avec d'anciens mates. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore j’étais - et reste - main ingénieur, bien que je sache jouer toutes les classes. Malheureusement dans la meta actuelle McM dont j'ai pu prendre la mesure hier soir, il est un peu compliqué d'optimiser la place de l'ingénieur en bus. En effet ce dernier garde une très bonne place en tant que roamer (cf. mon ancien build qui est toujours valable dans cette configuration) voir burster distant en petit groupe (static rifle) / défense rempart (grenade zerk/alté), mais peine à faire face au spam d'altération en raid. Bien sur comme toute tâche ardu voir désespérée appelant à une réflexion avancé en terme de theorycrafting, et restant définitivement un amoureux de l'ingénieur, j'ai déjà commencé à chercher quel build et quel rôle s'adaptera le mieux à la situation, et je viens donc ici proposer mon premier jet et mes première idée pour les soumettre à la critique - tant qu'elle reste constructives bien sur. ![]() Les facteurs que je prend en compte dans la création des builds sont les suivants :
Je me permet de faire un double post pour éclaircir la lisibilité, je risque de poster plus d'une idée de build. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Intégrer un ingé dans un bus WvW opti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
EDIT : Pas tout lu ton premier post, tu étais au courant pour le patch de mardi, désolé
|
Je me souviens de ton ingé. Elle est bonne.
Sinon, je sais pas : mon ingé est lvl 23. Bon retour ![]() Cass', sur le retour aussi. |
![]() |
|
|
Bien sur qu'elle est bonne, c'est mon ingé quand même
![]() |
![]() |
|
|
Si cela peut orienter tes builds, saches que l'on conserve la capacité à avoir rapidité en permanence contrairement aux premières informations délivrées pour le prochain patch : en fusionnant deux aptitudes, les devs n'avaient pas examinés l'impact du cooldown interne de l'un sur l'intérêt de l'autre; à la différence près que l'on passe d'un buff de 10s à un buff de 20s.
source : https://forum-en.guildwars2.com/foru...iftness/page/2 |
![]() |
|
|
Yep j'ai pas trop eu le temps de me renseigner, donc je suis un peu dans le néant concernant ce qu'on "sait" de ce qu'on ne "sait pas encore" en effet.
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon , j'voulais te mettre que la partie Ingé car les autres on s'en fiche mais la mise en page aurais ete fichtrement dégueulasse ![]() Alors , ta deja ici : http://dulfy.net/2015/06/16/gw2-june...ation-changes/ Et un simulateur qui a visiblement ete mis a jours ici MAIS QUI CONTIENT ENCORE QUELQUE ERREUR : http://dulfy.net/gw2traits#build=AgEBqAKoBag~ Apres on cause ![]() ps : j'doit avoir les competences du marteau qui traine aussi quelque part dans ma masse de favoris , mais vue qu'il on pas ete confirmé j'attend encore avant de les filés |
![]() |
|
|
Ingé au marteau....?
Ca me semble cohérent. Comment il répare ses bidules s'il sait pas taper dessus? |
![]() |
|
|
J'ai joué un truc dans le style aussi , tout hier en bus pu :http://intothemists.com/calc/?build=...N0;3H7W3H7W30c ( j'ai pas trouvé de builder mcm a jour).
Ca fait le job mais j'attends les ajustements pour bouger le stuff, déja vu le nerf du mortier Oo ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi le faire jouer en mêlée? Juste pour jouer lance-flamme? Quel est son efficacité en raid opti?
|
![]() |
|
|
Aucune idée, en tout cas si c'est le cas je ne m'inquiète pas on pourra re-stat le stuff, donc pas d’inquiétude particulière.
Je me suis fixé sur un build qui fonctionne bien en pve/mcm raid actuellement : Ici Un des trucs sympa à faire sur ce build, la combinaison réduction des élixir + réduction des compétences ceinture qui se cumulent, entre autre. Dernière modification par Talu ; 29/06/2015 à 12h01. |
![]() |
|
|
Merci Talu, tu m'as donné envie de ressortir mon ingé.
Je vais tester ton build ![]() |
![]() |
|
|
Le LF envoie bien en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est bien pensé et le stuff celeste t'apporte de bonnes stats... partout
![]() Je suis pas sur pour ma part que j'ai envie de me passer de mes runes de melandru ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|