[S16-D3B] journée 9

Partager Rechercher

Journée 9
Coach 1vsCoach 2
Yyyrkooon
vs
Noob4ever
Pixmen
vs
Podkoll
Wism-Salmabo
vs
Mohand
Tarass
vs
Fier de Hache
-Shindark-
vs
Barbacouda

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11582&DayId=9&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 13 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11582
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D3B
Pass : troisb

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 13/04/2015 à 00h25.
Wismer il faudra donner tes dispo pour un match fictif vue que ton adversaire a declarer forfait.

Et YYrk si noob4ever repop pas (il c'est pas co depuis le 25 mai) tu aura aussi un fictif a faire pour ton classement
Citation :
Publié par gilian
Wismer il faudra donner tes dispo pour un match fictif vue que ton adversaire a declarer forfait.
A très bien : ce soir (lundi) ou demain (mardi) à partir de 21h00.
On va faire quoi? Jouer à la baballe? On prévoit combien de temps?
Citation :
Publié par Podkoll
Pix je suis dispo ce soir ou dans la semaine aprem/soir generalement.
Du coup avec le retard des matchs, c'est tendu du string pour moi, je pars semaine pro pour 2 semaines en vacances
Du coup dispo vendredi soir à partir de 20h30, samedi soir ou dimanche aprèm/soir
Citation :
Publié par pixmen
Du coup avec le retard des matchs, c'est tendu du string pour moi, je pars semaine pro pour 2 semaines en vacances
Du coup dispo vendredi soir à partir de 20h30, samedi soir ou dimanche aprèm/soir
ok no problema Pix pour ce we, vendredi si ca te va vers 21.30 ?
Citation :
Publié par pixmen
vendu !
Je viens de cramer mon alim en esperant que ce ne soit pas plus... Je cours en cheter une autee te fais signe des que possible

Edit: pas l alim au final ca semble etre une barette de ram mais ca devrait etre bon au final
redit: yep c bon je suis IG aussi

Dernière modification par Podkoll ; 19/06/2015 à 21h19.
Petite victoire 2-1 des orques face aux skaven up. Je recois en premiere mais pas assez de sorties. Un blitz 1 donne un skull (en relance) d un courreur sur mon gob ce qui me permet de cager haut dans son camp et de marquer tour 8. Pix tente et quasi reussi un one turn (GFI loupe) et marque rapido en seconde, tour 10. un bon kick me met dans la mouise et pix me sort le gob porteur dans le public, mais la balle reste dans mon camp (j avais laisse l autre gob au cas 5, le courreur rentre dans 3 zdt quand meme !!!). et il me met la pression, mais je m en sort bien sur les des et vais marquer tour 16.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Serait-il possible de programmer notre match à 15h?
Ca va être plus compliqué. Et le soir pour toi c'est pas possible ? Ou mercredi ?

Dernière modification par Tarass ; 23/06/2015 à 02h31.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés