|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 13 juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 11582 Nom de la ligue : [JOL] S16 – D3B Pass : troisb Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par gilian ; 13/04/2015 à 00h25. |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S16-D3B] journée 9
|
Partager | Rechercher |
|
Et la journée 9 de la D3B c'est partie aussi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pix je suis dispo ce soir ou dans la semaine aprem/soir generalement.
![]() |
![]() |
|
|
Pixmen si tu fais match nul ou tu gagnes contre Podkoll mes Amazones passent 2 journées complètes avec toi où tu souhaites!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Salut Fier de Hache, tu as des dispos dans les jours qui viennent pour notre match ?
|
![]() |
|
|
Oui. Je suis disponible demain à partir de 14h. Lundi et mardi dans la journée.
Dis-moi ce qui t'arrange. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Demain en début d'aprem ça te va ? Genre 14h ?
|
![]() |
|
|
Serait-il possible de programmer notre match à 15h?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je suis co
|
![]() |
|
|
Vala dernier match j'abandonne ce jeux me gonfle, surement le dernier match pour moi, bonne continuation pour la suite
|
![]() |
|
|
T enerve pas Shin
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ca va être plus compliqué. Et le soir pour toi c'est pas possible ? Ou mercredi ?
Dernière modification par Tarass ; 23/06/2015 à 02h31. |
![]() |
|
|
Je suis libre mercredi jusqu'à 18h.
|
![]() |
|
Légende
|
On devait jouer maintenant, mais ma connexion a été coupée ce matin, je suis en plein changement de FAI.
Victoire pour Fier De Hache donc. |
![]() |
|
|
Du coup pas d'xp?
|
![]() |
|
|
Bah non, du coup pas d'Xp, vu qu'on est grave à la bourre pour la Bill'Skup
![]() Vous pouvez aller vite vite vous inscrire tous les 2 pour le 1er tour ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|