[EST] Voile d'encre PO mimi dofusteuse

 
Partager Rechercher
105-110 M je pense sans le mimibiote

Je ne sais pas si le mimibiote dofusteuse arrange beaucoup de monde car il faut payer plus cher. Même si il existe des gens qui seraient interessé btw.
Je n'ai aucune idée avec le mimibiote

Dernière modification par Trucafaire ; 15/06/2015 à 15h40.
L'exo en soi doit tourner entre 90 et 110m d'après moi. Je ne sais pas quel est le prix actuel des Dofusteuses, mais additionne le prix de base du voile, avec peut être celui de la dofusteuse avec 10 ou 20m de moins ? (merci de corriger si ce que je dis paraît incorrect) Si tu met l'exact prix de la Dofusteuse il n'y a pas trop d'intérêt on va dire.
Vous êtes fou c'est du 10 do 130m j'prends direct perso.

Sinon j'dirai 170m sans mimibiote vu que c'est plus rare que les voiles PA 9 do super clean, et 200m avec le mimibiote j'pars du principe qu'un mimibiote perd 2 tiers de sa valeur donc 30m au lieu de 90
tu peux le démimibioter sur un autre item directement il me semble (a confirmer) ensuite c'est un exo "invoc" et la sasa a 34 rebutera quelques gros acheteur, d'ou les estimations je pense
Citation :
Publié par Ecafirst
tu peux le démimibioter sur un autre item directement il me semble (a confirmer) ensuite c'est un exo "invoc" et la sasa a 34 rebutera quelques gros acheteur, d'ou les estimations je pense
Nop tu peux remimibiotter par contre mais tu perd le voile et qui voudrait perdre un voile pareil.
Le voile vaut d'avantage que le mimibiote. Dans ces cas là, le mimibiote a un impact limité sur le prix car une écrasante majorité de la clientèle potentielle va être intéressée par l'objet en lui même, pas par son nouvel aspect. Une rallonge d'une vingtaine de millions sur le prix de l'item me semble correct, guère plus.

150/160m pour l'estimation selon moi. C'est un bel objet.
Le fait qu'il soit mimibioté change rien au prix pour moi parce que j'ai jamais compris le prix des dofusteuses. En revanche ton voile en 9 do avec 3 sagesse en plus est estimé à 170/180 sur d'autres topics et sont quasi tous partis, donc en 10 do ça doit se valoir plus ou moins, je dirais 170 aussi !
Citation :
Publié par Ecafirst
tu peux le démimibioter sur un autre item directement il me semble (a confirmer) ensuite c'est un exo "invoc" et la sasa a 34 rebutera quelques gros acheteur, d'ou les estimations je pense
S'il le mimibiote sur un autre item, il perdra le voile d'encre.

Edit : Oups, pas vu la 2e page, post inutile x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés