Fix determination.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Je te charrie, m'en fou de tous ces ré-équilibre, quand je vois ce qu'en font certains joueurs
pareil

Mais j'étais chaud pour aller dans l'absurde à l'instar du thread ! c'est con de pas avoir joué le jeu, j'avais encore quelques idées sous le chapeau
Citation :
Publié par Murmy
Non c est pas du tout hors sujet. Un mmo doit yen avoir pour tout le monde.
Et non tu geres pas comme tu veux un tank deter car ya que ca t es vite submerge.
Le but c est quoi? De limite le jeu au fg et bus? Les fg finiront dans le bus apres deux rel.
Non je disais qu'en jeu solo le deter n'existe presque pas .
Citation :
Publié par Murmy
On doit pas jouer au meme jeu je pense
Tu as des noms qui trainent qui joue en deter? A part Cfmike, je vois pas trop perso.

D'ailleurs tu joues solo au moins?
Marcellin etern, stunshield , tous les tanks lourd, tous les tanks avec un minimum de rang.
Apres si tu parles des duelleurs qui se /bow on a pas la meme definition du solo..
Cfmike ne joue plus

Vais pas attendre de choper du solo pour engage un fight
Citation :
Publié par Murmy
Marcellin etern, stunshield , tous les tanks lourd, tous les tanks avec un minimum de rang.
Apres si tu parles des duelleurs qui se /bow on a pas la meme definition du solo..
Cfmike ne joue plus

Vais pas attendre de choper du solo pour engage un fight
attendre un /bow pour solo? c'est quoi ce vieux taunt mec.

Etern j'avais pas remarqué le deter quand il se fritte vs ma skald. Stunshield pas encore croisé en solo.
Justement je vois énormement de tank lourd/light sans deter car préviligie parry/ip/purge etc
Bah ca existe j'ai vu ca pas plus tard qu'hier, j'ai ete oblige de me faire plaisir.
Apres t'es pas du tout objectif de toute maniere. tu commentes alors que tu ne joues plus, la map a changé. Des solo yen a plus des masses. Et en primes tu ne joues que des tanks.
Citation :
Publié par Murmy
Bah ca existe j'ai vu ca pas plus tard qu'hier, j'ai ete oblige de me faire plaisir.
Apres t'es pas du tout objectif de toute maniere. tu commentes alors que tu ne joues plus, la map a changé. Des solo yen a plus des masses. Et en primes tu ne joues que des tanks.
Ben j'ai stop il y a deux mois donc je doute que le jeu solo ait bcp changer. Les cc j'suis moins emmerdé mais sur le skald tu le sens passé le deter9 donc oui je m'en rend compte :P
Citation :
Publié par Murmy
la dernière fois, tu m'as dis que si t'étais solo, t'allais jouer ton ns
Citation :
Publié par Murmy
Et oui le jeu a changé en deux mois

Sinon meha je joue quand meme mon rm mon menta ou mon sorc solo mais je reviens vite au ns vu les points cité
ouais arrête de jouer un mago solo, ça t'évitera de vouloir me nerf
Citation :
Publié par Lithlet
Ok, apparement tu solos bcp depuis ces deux mois.
Pas moins qu'avant sauf que je suis la pour voir la difference.

@ meha et encore je supprimerai la belette !
Citation :
Publié par Murmy
Pas moins qu'avant sauf que je suis la pour voir la difference.

@ meha et encore je supprimerai la belette !
sans la supprimer, je trouverai normal un nerf de la belette !

genre la mettre plus ou moins au niveau du triple wield de la FL ou augmenter le timer
Quelle bonne idée de nerf Deter : c'est la seule compétence qui ne rendent pas les Lights Tanks inutiles.

La connerie c'est de l'avoir filer aux hybrides : ça c'est vraiment n'importe quoi. Ca plus la Charge, parce que c'est trop inzuste.

Dernière modification par Compte #362935 ; 15/06/2015 à 15h25.
Autant les virer du jeu, ça ira plus vite.
Citation :
Publié par -Methanol-
faut aussi virer AOM et passer le piercing à 20%

2QC aussi pour les mages
Ouais et que la RA5L du RM esquive aussi les flèches

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés