[Actu] Oculus Rift en version finale et en partenariat avec Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TtK

oculus-xbox.0.gif
C'est quoi l'intérêt là ? Reproduire des conditions de jeux pendant un tremblement de terre ? Je pige pas le délire du truc...
Citation :
En attendant j'ai été des années avec mes souris razer, comme ma diamondback 3G qui a encaissé des coups de poings et des lancé dans le mur, je crois que je l'ai gardé 6 ans, au final j'ai changé juste pour avoir une nouvelle, mais elle fonctionnait parfaitement bien...
Alors que mon frère lui, à vue la qualité Microsoft en action...

Je ne travail pas pour razer mais il faut dire ce qui est. Et oui, elles sont très cher. Un casque OR razer ou samsung je prends tout de suite
Lorsque tu ne jettes pas ton matériel informatique sur les murs, tu n'as pas besoin d'avoir une bonne marque, je te rassure.
Citation :
Lorsque tu ne jettes pas ton matériel informatique sur les murs, tu n'as pas besoin d'avoir une bonne marque, je te rassure.
Ah bon !?! pourtant j'ai essayé avec 5 autres marques, dont je ne citerai pas la nom, et à une distance de 10m et une vitesse de 12km/h seule la razer a survécu.
perso j'attends le test de valve, reste à savoir si ils ont réglé le problème pour la nausé, puis tout dépendra du catalogue, accessoires etc... et viens le prix : 300 maxi serait l'idéal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés