|
Anglophobe, je crois que vous pouvez passer votre chemin...
Un petit sujet pour voir si certains d'entre vous suivent Geekadnsundry.com, le site de Felicia Day et Wil Wheaton ? Wil vient de sortir sa série RPG (qui a été financé via crowdfunding), qui s'appellent donc Titansgrave : The Ashes of Valkana. Vous pouvez trouver le chapitre 0 ici et le 1 ici, et je crois que les deux seront uploadés sur la chaîne Youtube vendredi, ou un truc du genre. D'ailleurs, si vous connaissez pas la chaîne, je vous la conseille, y a des tas de "test" de jeu de plateau/RPG, avec des personnes plus ou moins connus suivant les shows (Genre, Brandon Routh (A.T.O.M., Superman...), Grant Imahara (Mythbuster), Seth Green (Oz dans Buffy, entre autre :P), etc...), mais au delà du cast des émissions, l'intérêt c'est surtout de découvrir de nouveaux jeux de plateau, et franchement, c'est assez sympa. Allez donc y faire un tour ! (Les shows à mater c'est les Tabletop S0xExx ![]() Bref, pour en revenir à Titansgrave, c'est un peu comme Aventure, sauf que c'est en anglais, les joueurs/MJ sont tous ensemble dans la même pièce, et y a pas l'air (en tout cas pour le moment) d'y avoir de joueurs trop bavard ou trop timide... Et que y a du boulot niveau Artwork, et pas à peu près je vous le dis. Bref, moi j'ai bien aimé ce chapitre un, j'ai trouvé que les joueurs s'investissaient tous, le monde a l'air sympa, le MJ est plutôt pas mauvais et j'ai pas encore vu trop de dirigisme ^^. Si ça vous plait, venez donc en parler ici ! |
![]() |
|
Titansgrave : The Ashes of Valkana
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|