Probleme carte graphique ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue à ArcheAge depuis peu et j'ai rencontré des problème de carte graphique alors ma config:
Processeur : Intel(R) Core(TM) x5-4210H CPU Ram : 8,00 Go Carte graphique : GeForce GTX 860M Windows 8.1
Alors plus précisément le problème est que j'ai vu sur certain site pour faire tourner ArcheAge en haut ou ultra il faut mettre la GeForce et quand je regarde sous quel carte graphique le jeu se lance il y a marqué graphique intégrés et je ne peux pas changer car la case pour le faire est grisée. j'aimerais bien pouvoir changer la carte graphique pour avoir une meilleur expérience du jeu qui a l'air superbe.
A ta question j'ai trouvé ça :

Citation :
fait un clic Droit sur le bureau, choisis: panneau de configuration NVIDIA, gérer les paramètres 3D.
Ici tu pourras sélectionner tes jeux dans le menu déroulant, ensuite à 'sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme' et enfin tu pourras sélectionner ta carte NVIDIA.
Je dois cependant te prévenir que ceci n'est valable que pour les jeux dont tu possèdes l'exécutable, j'ai récemment acquis un jeu en téléchargeant via steam, mais jamais je ne réussi à lancer la bête.
J'insiste encore, il te faut vraiment le pilote d'origine, pas de mises à jours, sinon le choix: 'sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme' disparaîtra.
Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés