Lelutka

Répondre
Partager Rechercher
voila... en ce moment j'ai une nouvelle lubie... je fait collection de têtes mesh^^

la même chose que j'ai fait pour le corps, je vais faire pour les têtes

maintenant que les têtes commencent à devenir un peu à la mode du goût du jour

du coup je me suis procurée la TMP (deluxe) et la toute dernière tête de chez EvE (évolution)
j'avais déjà la tête SLink
et là je commence à m’intéresser à Lelutka pour compléter la collection

l'idée: sortir un pack qui couvre ces têtes là + Omega

du coup je prendrais volontiers, vos impressions avant de me décider (ou pas) pour la tête Lelutka
Je me suis amusée à regarder un peu tous las avatars en mesh de même que les têtes et franchement j'ai du mal à me lancer.

Les corps sans la tête ça va encore, mais les raccords tête et pieds de EVE m'ennuient beaucoup, pas mayen d'arriver à un raccord parfait, et c'est vraiment trop visible.
De plus je ne craque pas trop sur les vêtements et les chaussures.
J'aime bien m'acheter des mesh en FP et pouvoir mettre les textures que je veux dessus et me faire des tenues qui correspondent plus à mes goûts.

Pour moi les avatars en mesh ce n'est pas encore ça...

Je vois "SLlink" noté sur beaucoup de choses dans la market ça correspond à quoi exactement ?
J'ai complètement perdu SL de vue depuis un bon moment, plus assez de temps RL, là je suis un peu plus libre, donc, j'en profite pour me connecter un peu, mais je suis totalement larguée avec les nouveautés...

Dernière modification par Lundrah ; 10/06/2015 à 14h21.
omg tu as plein plein de choses à lire alors!!

bon sinon là tout de suite maintenant je suis chez LeLutka

c'est à dire ici: http://maps.secondlife.com/secondlif...tka/104/128/22

pi aussi tant qu'a faire histoire que ce thread ressemble a quelque chose, voici les données

le groupe:
secondlife:///app/group/b4820d07-1543-6d56-e6bd-ab848903ee9b/about

le blog:
http://lelutka.com

le MP:
https://marketplace.secondlife.com/stores/65095

Dernière modification par *RAV3N* ; 10/06/2015 à 16h30.
Je ne suis pas physionomiste du tout. Par exemple la Snow Rabbit je ne l'ai même pas vu passer, alors que tout le monde la voyait partout. Maintenant les Lelutka bizarrement je les reconnais entre mille, et j'en vois beaucoup. Ce sont de jolies têtes mais je trouve la mâchoire très carrée (trop pour moi). Maintenant je n'en ai jamais essayé alors peut-être que ça se règle, mais personne ne le fait visiblement.
tu trouves?

https://www.flickr.com/groups/lelutkameshheadsshowcase


le soucis que j'ai là tout de suite maintenant c'est que j'ai un lag de malades dans leur boutique

et du coup j'ai même pas pu trouver où se trouve la tête
j'ai crash deux fois
pourtant j'ai tout mis au minimum dans mes préférences mais rien à faire

j'ai horreur de faire les boutiques IW
c'est tellement plus simple le MP
Citation :
Publié par Lundrah
Je me suis amusée à regarder un peu tous las avatars en mesh de même que les têtes et franchement j'ai du mal à me lancer.

Les corps sans la tête ça va encore, mais les raccords tête et pieds de EVE m'ennuient beaucoup, pas mayen d'arriver à un raccord parfait, et c'est vraiment trop visible.
De plus je ne craque pas trop sur les vêtements et les chaussures.
J'aime bien m'acheter des mesh en FP et pouvoir mettre les textures que je veux dessus et me faire des tenues qui correspondent plus à mes goûts.

Pour moi les avatars en mesh ce n'est pas encore ça...

Je vois "SLlink" noté sur beaucoup de choses dans la market ça correspond à quoi exactement ?
J'ai complètement perdu SL de vue depuis un bon moment, plus assez de temps RL, là je suis un peu plus libre, donc, j'en profite pour me connecter un peu, mais je suis totalement larguée avec les nouveautés...
Bonjour Lundrah,

Faudra que tu m'expliques où tu vois un problème de raccord entre tête-body, puis pour les pieds ? (si tu en es restée au body que tu avais testé en juin 2014, faut te mettre à jour ).

Quand à voir Slink partout, c'est surtout pour les pieds Slink et chaussures compatibles pieds Slink. De nombreux body fitted mesh ont des pieds compatibles Slink, permettant de porter directement les nombreuses chaussures ou bottes existantes, ou de porter des pieds Slink que les personnes avaient avant pour leur shape classique.
__________________
ooo... entre toi et moi...
moi perso
c'est juste pour le taff
pour créer des appliers
le reste du temps mes têtes mesh je les porte pas énormément
idem pour les body

mon avatar préféré est un avatar freebie :P

mais bon je vais quand même ressayer ce soir, de revenir à sa boutique voir si j'arrive à mètre la main sur sa foutue tête

sinon pour les soucis de raccords évoqués plus haut
à priori une grand partie des designers ont résolut ces soucis
tmp, maitreya, eve, etc
il restent encore quelques uns qui n'ont pas pu les résoudre
slink (et oui, toujours), et belleza (pour le cou) et d'autres

maintenant vala la tête lelutka est faite pour maitreya
mais apparemment ça collerais bien aussi a TMP
ce qui impliquerais qu'un nouveau standard a être trouvé (pour les têtes)
ça avait été le cas pour les mains et pieds
et maintenant voila ça s’applique aux têtes
logique
j'ai réussit à mètre la main sur les démos

j'aime pas du tout les cils et je trouve que c'est un gros point noir alors que la tête est plutôt réussie

elle met trop de mascara sur les cils!

je viens de finir de regarder les démos
je préfère stella, malgré que la différence entre les têtes ne soit pas flagrante (je me dis que probablement son produit le plus aboutis soit le dernier en date, en toute logique)

maintenant il va falloir skinner tout ça!!
maitreya + lelutka = glam affair? (et qui d'autre sinon?)

en kit creator je n'ai trouvé que make up, il n'y a rien d'autre?
et si je veux texturiser tout le visage? c'est pas possible?

j'examine le creator kit
en gros je ne peux texturiser que la bouche et le haut du visage (yeux)
et pas les joues!!
c'est ballot!!
du coup j’achète pas... tan pis ... je peux pas faire ce que je comptais faire avec... dommage

Dernière modification par *RAV3N* ; 11/06/2015 à 04h21.
Ben pumec, elle offre en group gift un ensemble qui marche aussi avec maitreya et lelutka et c'est pas les marques qui manquent sinon ...

Les offres en manque pas d'ailleurs, quand aux cils, j'ai adopté la solution de Belle des champs jusqu'a une éventuelle correction, j'ai viré les cils pâtés et j'ai mis des cils mesh qui me plaisent (bon un peu chiant à ajuster et pas joli pour les images yeux fermées mais on peu les enlever à ce moment là)
haa wi la pumec je l'ai mise sur mon tmp de moment
mais elle est pas mal finalement
de moment je la garde, jusqu'à ce que je craque sur un autre

moi bon je fait de la photo oui, pour le market place
mais voila, au dé-là de la photo, j'aime que ce soit pratique, pour quand j'ai envie de porter tel ou tel avatar
bon façon lelutka... je peux pas faire des appliers vu que c'est pas full face... ce qu'est super dommage, vu que la tête je la trouvais sympa et j'aimais bien le hud
mais concrètement ça me servira à rien
du coup je prends pas

je me contenterais pour l'instant de bosser pour slink, tmp, eve et omega (au niveau des têtes)
pi je verrais bien au fur et a mesure ce qui se fait à gauche à droite
Oui, la tête Lelutka colle à TMP, ce qui ne me surprend pas, ils ne veulent pas perdre non plus cette part du marché. Leur partenariat avec Maitreya ne leur permet pas de le crier sur les toits, mais il suffit d'essayer pour constater que TMP body et Lelutka head s'emboîtent impeccablement.

J'ai vu une de ces têtes (les plus récentes, la ligne de la mâchoire a été adoucie) avec une skin de chez Liz Hurley... Très joli.... Bref, je balance et je crois que je vais faire le grand saut cet été....
Citation :
Publié par Yennefer

J'ai vu une de ces têtes (les plus récentes, la ligne de la mâchoire a été adoucie) avec une skin de chez Liz Hurley... Très joli.... Bref, je balance et je crois que je vais faire le grand saut cet été....
Lara Hurley ....

https://www.flickr.com/photos/-larah...in/dateposted/

pas sur que la tête de Liz hurley rentre dans sl
Citation :
Publié par yse
Lara Hurley ....

https://www.flickr.com/photos/-larah...in/dateposted/

pas sur que la tête de Liz hurley rentre dans sl
Lol! Yeah, Lara** Et oui, cette pic, une très belle mise en valeur de cette tête, un visage fin, délicat, des lèves joliment ourlées.

Le truc que je n'aime pas, par contre, sur cette tête, ce sont les cils......
Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Pumec ?

impossible de trouver sa skin ARIA a un event https://www.flickr.com/photos/ensorcelante/

et quand j'ai été dans sa boutique ben rien non plus

Je sais que mon pc est un peu limite maintenant, mais de là a trouver tout vide dans son shop ....
Citation :
Publié par yse
Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec Pumec ?

impossible de trouver sa skin ARIA a un event https://www.flickr.com/photos/ensorcelante/

et quand j'ai été dans sa boutique ben rien non plus

Je sais que mon pc est un peu limite maintenant, mais de là a trouver tout vide dans son shop ....
Rassure toi, ton PC va bien.

J'y suis passée, c'est en travaux, "Updating Content - Coming soon"
__________________
Citation :
Publié par Yennefer
Dernier applier de Lara Hurley pour Lelutka, une très belle mise en valeur de cette tête:

68f239043fad0689d76f7bc4b698618f.png

Et j'ai vu quelques skin designers qui ont fait un beau travail pour ces têtes, comme ItGirls et YS&YS
Dommage qu'elle ne soit dispo qu'en deux tons de peau, peut être plus de choix après Summerfest
Midtone and darktone... Ses tons "dark" ne sont pas si foncés, par contre, midtone, je ne me souviens plus de quoi ça a l'air....

Mais ces skins sont bien plus belles sur cette tête que celles de Glam. J'apprécie aussi qu'elle la montre sans le gros trait épais style année 60 d'eyeliner, qui sans cela, sur les skins de Glam, donne un aspect assez lourd à la paupière.

Sur cette tête, sinon, les proportions sont harmonieuses. J'attends encore un peu que l'offre se développe, de plus en plus de designers travaillent sur ces têtes, TMP devrait s'inquiéter, Maitreya est leur gros concurrent.

Quant à Belleza qui a estimé qu'il n'y avait pas de marché pour les têtes en mesh, ils vont encore être largués si leur corps ne s'ajuste pas (vu les problèmes de cou qui ont énervé ses clients, rien n'est moins sûr...).
J'ai essayé la tête Maitreya avec mon TMP corps, ajustement parfait. A voir avec les appliers, toutefois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés