Les MMO léger et sympa [recherche]

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Voilà, tout simplement j'ai acheté un ordinateur portable, vraiment un truc de bas de gamme (300€).
Pour les tout gros jeux, j'ai ma tour, mais entre deux pauses je compte bien jouer aussi sur mon portable alors je vous demandais vos avis, vos connaissances et vos préférés en matière de MMO (RPG, FPS,... de tout !) très petit !
Du style Hearstone, MapleStory,... (quand je dis style c'est pour exprimer le genre de légéritude dont je parle, sinon dans tous les genres de jeux vidéos en ligne).
Ce qui m'intéresserait ce serait genre un truc petit comme Dofus, connu quand même mais pas en tour par tour.

Voilà voilà, merci d'avance !
Pour des petits MMO t'as grand Fantasia et aura kingdom (vraiment bien lui), c'est du thème manga tu devrais aimer.

Après tu peux taper dans les MOBA comme smite ou League of Legends, bref les plus connus
Tout d'abord Nexigo

Ensuite, évidemment je connais bien ces deux là, mais j'ai oublié de préciser que j'aurai préféré quelque chose d'assez récent, pas pour les graphismes ou quoi, juste pour le principe que sur ces MMO des gens sont là depuis bien longtemps et il difficile à mon avis de s'y faire une place. J'aimerai commencer plus ou moins en même temps que tout le monde.

Pour les MOBA, je connaissais aussi ces deux là. Néanmoins je joue à HotS perso' et il tourne pas sur mon petit portable :d
C'est quoi ta config ?

Sinon récemment tu as Echo of soul en open beta, c'est sympa pour passer le temps, y'a du monde, mais un peu casu comme jeu . Après je connais pas de nouveaux MMO pour des petites config =/

Si tu n’arrives pas à faire tourner hots, tente sur LoL, c'est moins gourmand.
Moi je te conseille vivement Ragnarok Online qui est en free to play ! Il m'arrive souvent d'arrêter d jouer pendant un certain temps et puis de m'y remettre tellement j'y suis attaché L'univers est très agréable avec un côté manga.
Au niveau de la config' :
-Intel® Celeron® Processor N2830 (2.16 GHz 1600MHz 1MB)
-Intel® HD Graphics
-4Go
-W8
Comme j'ai dis, c'est pas une config' haha, comme j'ai déjà une bonne config' fixe, j'ai pas voulu investir dans le portable et j'ai pris de la grosse entrée de gamme.

Et oui, Ragnarok je connais, c'est exactement ce que je recherche mais j'aimerai juste quelque chose d'un peu plus récent parce qu'arrivé sur un MMO qui à presque 10 ans, c'est pas évident.
Tu devrais tester Smite , ce n'est pas un MMORPG mais un MOBA avec vue à la troisième personne . Le jeux est facile a prendre en mains et vraiment prenant une fois accroché:

Présentation:
Dragonica n'est malheureusement plus dispo en Europe, mais existe encore aux US sous le nom Dragon Saga.

Sinon au vu de ton pc à moins de te tourner vers l'émulation (mais du coup pour la majeure partie des jeux ça sera du solo, mais le plaisir y est non ? ), je vois pas trop en ce moment ce qui peut te convenir
Citation :
Publié par Chewbi
Tree Of Savior, mais il est pas sorti

*jette de la hype*
Ouaip, c'est exactement ce que je cherchais, je vais attendre la sorti, thx !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés