[INFO]Nouveau Système de runes %Crit

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bonsoir.. L'autre jour une cliente est passée à l'atelier, elle m'a demandé si je pouvais retoucher sa ceinture. Avec toute la bonté du monde, je me suis donc armé de mon aiguille.. Je me suis empressé d'accéder à sa demande, sans doute dans un élan trop généreux de ma part, j'ai manqué ma cible, j'ai visé trop bas

M'enfin bref

Je suis passé tester le nouveau système d'FM. Bien que l'interface ne me plaise pas pour le moment, je me suis empressé de tester les nouvelles runes % Crit.

Voilà un peu ce que j'ai découvert :

1433454035-crit-pm.png

Exo % Crit + PM qui pourrait intéresser grand monde bien qu'elle soit compliquée car 10 de puit ne se passe pas aussi facilement.

1433454150-gelano-3cc.png

Très logiquement, les Gelanos 3 % sont très facile à faire, le 4 reste possible je pense. On pourrait également se tourner vers un Gelano 1% - PM.

1433454351-glours-ove.png

L'over est également faisable sur du gros puit.

De plus, j'ai également remarqué en tentant le dit Gelano 1% - PM que les SC des Crit sont vraiment très très fréquents.

Vos découvertes ?
Sa à l'air bien sympa tout sa. Mieux que les over vita pour les stuffs étant aux alentours de 40% avec la maj tutu. Je ferais des test sur la beta dans les jours à venir. Mais de ce que j'ai lu sa passe pas trop mal et les 3% sont pas si dur à avoir sur un bon puit PA ou PM.
Citation :
Publié par [Rav]Koza
Quelqu'un a test L' fm de la beche ase en malus voir si sa passe creme ^_^ ?

Content d'avoir vendu mes 2 beches -1 300/ 200 m :a

T'as eu du nez pour le coup, le puits passe à 5 donc oui il est assez simple de toucher le -2/-3 (limite je suis persuadé qu'on puisse annuler le malus avec un exo PA à briser dessus).

EDIT : je viens de tester sur un arc Honte, j'ai annulé le malus facilement (6 à 0). Donc même très simple à over.

Dernière modification par raiistlinn ; 10/06/2015 à 09h32.
J'ai testé ça sur une bêche asse perso, jusqu'à -2 c'est vraiment très facile, c'est passé à chaque fois en SN en 4 runes. Le -1 a été un peu plus difficile (5-6 tenta pour l'avoir) et le 0 encore plus. Je pense qu'il est plutôt simple d'arriver à -1 en brisant un Pa, et avec beaucoup de chance (SC?) on doit pouvoir arriver à 0 !
Citation :
Publié par raiistlinn
Non rien. Mais il est vrai que du -1 à 0 c'était tendu ; mais le -1 est très très facilement atteignable avec le puit PO.
si c'est pour avoir un jet merdique à coté non merci

un arc honte avec les ret pm au max full res, des carac > 45 c'est difficile à faire et le tout avec 240vi mini tu m'appelles quand t'arrives à faire ça déjà
Citation :
Publié par Kyoka
si c'est pour avoir un jet merdique à coté non merci

un arc honte avec les ret pm au max full res, des carac > 45 c'est difficile à faire et le tout avec 240vi mini tu m'appelles quand t'arrives à faire ça déjà
Euh c'est largement faisable hein ... j'ai vu quelques arc exotisés 3% terre qui était clean à côté. (même si moi même j'ai jamais réussi, j'y ait pas passé un temps fou non plus dessus mais ça reste vraiment pas impossible).

Après c'clair que ça reste un peu plus "difficile" que tout autre type de CaC mais à la maj ça m'étonnera plus de voir des bêches/arc honte/ voir même la baguette vortex à -1/-2% crit.
Citation :
Publié par Eukwa(Pou)
Salut quelqu'un aurait testé de fm des voiles sur la bêta ?
Les nouveaux crit augmentent-ils la facilité du fm des voiles ?
J'ai pas testé, mais d'instinct je sens que ça va faire un truc comme ça:
le cc sautera plus souvent
il cassera moins tout en revenant

Du coup plus simple, c'est pas dit. Plus de yoyo, ça je le sens bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés