n

Partager Rechercher
Salut un mec sur Menalt en recherche un il me semble, si tu recherches sur le forum tu devrais trouver le sujet.

Si mes souvenir sont bons, il payait 40m (j'ai bien dis si mes souvenirs sont bons).
Vu que les CC pèseront 10 au lieu de 30 à la maj, je pense que le gelano 1 PA 3 CC sera loin d'être quelque chose d'exceptionnel, je pense que son prix sera en incroyable chute libre
Citation :
Publié par Zho
Vu que les CC pèseront 10 au lieu de 30 à la maj, je pense que le gelano 1 PA 3 CC sera loin d'être quelque chose d'exceptionnel, je pense que son prix sera en incroyable chute libre
Si la proba reste 1% ca changera pas grand chose. M'enfin deja que ca servait pas a grand chose, avec la refonte j'en vois encore moins l'utilitée.
Citation :
Publié par AmaLucario
Si la proba reste 1% ca changera pas grand chose. M'enfin deja que ca servait pas a grand chose, avec la refonte j'en vois encore moins l'utilitée.
Avec un poid de 10 je pense pas que la proba reste à 1%, ça sera sans doute la même proba que les Ra Stat, et les gelanos 30 en stats (voir même 40 des fois) sont loin d'être rares

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés