Aller à la page... |
Vers quoi m'orienter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#458016 |
|
Téléportation
Discussion en provenance de la Tour Direnni K.
|
![]() |
|
|
Quelque soit la classe choisie, 100% des compétences de classe sont initialement magiques.
Une fois montées en puissance, les compétences ont un "morph" ou pour faire simple un choix d'évolution... tout ce qui est compétence à distance/buff/... (tout ce qui n'est pas un skill au corps à coprs pour faire simple) restera magique peu importe le morph choisi. Pour les compétences de classe qui elles s'utilisent au corps à corps tu auras toujours un morph magie et un morph stamina. Bref... le choix de faire des dégâts magiques ne limite pas réellement le choix de classe. Pour les armes si tu ne prends pas de bâton, les skills d'armes seront forcément sur de la stamina... mais entre les skills de classe qui suffisent déjà la plupart du temps à remplir ses 2 barres de compétences si on choisit d'être "magique", les skills de la guilde mages, les skills PvP et indomptable reposant sur de la magie... plus d'autres encore... même avec une arme stamina tu as ce qu'il faut sous la main pour remplir 10 fois tes barres de skills avec juste de la magie ^^ Le choix de classe ne limite pas non plus le port d'armure ou le choix d'arme... donc là encore pas de réelle barrière. Après dans l'archétype bourrin en armure lourde qui fait de la magie offensive, le DK est en effet le premier choix qui vient à l'esprit. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Le templier tape bien avec ses lances en cac et à une très bonne survie de par ses heals. Le sorcier tape pas trop mal en envoyant masses d'aoe sous forme d'éclair et possède, à l'occasion, un joli skin d'armure daédrique magique. Dans tous les cas, si tu veux être cac + magie, il te faudra un mix d'armure lourde et légère. Lourd pour la survie et le style, léger pour plus d'efficacité dans tes sorts. Cordialement ! |
![]() |
|
|
Merci pour vos retours.
Effectivement j ai bien vu la gazette du sergent instructeur, mais à chaque fois j y aî vu un truc qui me plaisait pas style jeu au baton, build vigueur, full léger etc... En regardant donc pas mal de vidéos je suis tombé sur celle ci où j aî vraiment bien accroché cette façon de jouer et cette apparence : https://m.youtube.com/watch?v=zqvU-bLxWb4 En anglais hormis les mots de base, j y comprends pas grand chose, seule chose que j aî pige Ç est les premiers mots : sorcier build stamina. Et c est la ou je me perds dans ESO, c est un sorcier , donc magie mais qui est spé vigueur et Ç est un khajit ^^ (là où moi j aurai plutôt pris breton ou haut elfe et monté la magie par ex...) A vrai dire j étais parti dans l idée de faire un breton templier Heal , et quand j'ai regardé que quasi tous le joue en léger baton , ca m a un peu freiné. J aime pas trop le tanking mais si je dois passer par là pour respecter mes arguments cités dans mon post d ouverture... |
![]() |
|
Invité
|
Sorcier build stamina, car elle utilise une épée deux mains et un arc.
Si tu regardes les pouvoirs utilisés, tu vois que c'est principalement des pouvoirs de l'épée deux mains, donc vigueur. Elle utilise la magie pour sa forme de foudre. Avec l'Arc, c'est pareil, les pouvoirs de l'Arc utilisent la vigueur. Elle buff ses dégâts d'arme avec son pouvoir de sorcier, donc magie. Donc, oui, sorcier, ça peut être vigueur. En fait, il faut voir quels seront tes pouvoirs les plus utilisés, ce qu'ils consomment comme ressource, et tu sauras si tu as un build magie ou vigueur. |
![]() |
|
#511000 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|