|
Bonjour
Je me suis payé récemment une TV samsung 40eh5003 J'ai voulu vérifier sa propreté, et bien mal m'en a pris. Pour ça, on affiche en plein écran une image bien blanche de résolution native, la moindre poussière sur l'écran devrait alors se remarquer comme le nez au milieu de la figure. Mais moi j'ai remarqué plutôt ça : http://image.noelshack.com/fichiers/...531-163009.jpg Vous voyez le petit truc en bas à droite ? Moi je ne vois que ça C'est normal d'avoir ce genre de soucis sur une dalle ? Ca mérite un retour SAV ou c'est le risque d'avoir en retour une dalle encore pire ? J'imagine que je suis le seul mec qui affiche une image blanche sur son moniteur... Il n'y a pas de moyen simple de résoudre le problème ? C'est possible d'abîmer soi même un écran, si on le touche trop fort ou autre ? Je ne crois pas l'avoir touché mais que je n'empire pas la situation Merci Dernière modification par Eden Paradise ; 31/05/2015 à 17h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dalle samsung avec une tâche noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de regarder et si elle est sous garantie, ils envoient (envoyaient?) un technicien chez toi. Avec un peu de chance...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour les conseils
Un technicien m'a torché la réparation en environ 20 minutes aujourd'hui, sans histoires ni soucis ![]() |
![]() |
|
|
Cool tu as eu une dalle toute neuve.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|