Reprise du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;
Comme je les indiquais dans le titre je vais reprendre Archeage , j'avais un perso sur Orchidna avec maison,2 terrains.
Ma question et la suivante pensez-vous qu'il y est toujours autant de fr sur Orchidna puis et il toujours possible de trouver des terrains?
Merci à vous bonne soirée.
Salut!
Il y a tjs des fr mais bcp moins tout comme le nombre global de joueurs. Comme toi les gens qui se sont absentés pour une longue période ont perdu leurs terrains donc tu n'auras aucun soucis à poser un 16*16 si tu cherches bien!

Ptite parenthèse parce que ca m'a piqué les yeux de lire 3 lignes: http://sosgrammaire.voila.net/rgleest.html
Citation :
Publié par Boulbo
tu n'auras aucun soucis à poser un 16*16 si tu cherches bien!
si tu ne possèdes aucun terrain, tu peux en poser un très facilement dans les zones prévues exprès pour ça (Solzreed Pumkin Garden par exemple, côté Nuien)
Ces zones sont vides à 80%
Bonjour,
Je m'accapare le sujet pour une simple question de débutant.
Je viens de pop 50. Pour le stuff/armes/accessoires le mieux c'est de faire de l'obsidienne ? pour être dans le mood rapidos ?
Ou autre chose ?
Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par marle06
Bonjour,
Je m'accapare le sujet pour une simple question de débutant.
Je viens de pop 50. Pour le stuff/armes/accessoires le mieux c'est de faire de l'obsidienne ? pour être dans le mood rapidos ?
Ou autre chose ?
Merci de vos réponses !
Oui et le stuff auroria peu te faire patienter à moindre coût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés