Heli |
Dernières publications

Actuellement présent sur la cbt japonaise(de mémoire):Berserker Paladin Guardian Mage Assasin... Lire la suite

De ce que j'ai compris la cbt japonaise et une mélange de l'ancienne version et du rebuild,n'ayant jamais joué je livre mes... Lire la suite

Après avoir réussi toutes les manips j'ai enfin réussi à jouer avec en plus un patch anglais c'est toujours mieux qu'en japonai... Lire la suite

J'arrive même pas a passer le cap chat,les signes japonais.......... Lire la suite

http://www.blessonline.net/index.html Annoncer sur steam en 2018 ,ça avance. Lire la suite

Une bonne nouvelle j'avais perdu espoir,depuis le temps que je l'attend!... Lire la suite

Bonjour à tous; Comme je les indiquais dans le titre je vais reprendre Archeage , j'avais un perso sur Orchidna avec maison,2 t... Lire la suite
Jeux
Heli joue à :
Bless (depuis 2017) |
Heli a joué à :
Black Desert Online (2016) | ArcheAge (2014-2015) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
Aion (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2009) | |||
Lineage II (2004-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2004) |