(Vds/Esti) 3 Arcs Hétype INVOCATION

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Ayant dans l'optique de faire un Arc Hétype Invocation 13% Terre, j'ai donc craft plusieurs arcs, histoire d'enchaîner plusieurs tentatives à la suite.

Monsieur le PO étant assez récalcitrant aujourd'hui (+ d'1h sans qu'il ne parte dès fois), j'étais donc dans l'obligation de faire des tentatives sur des jets qui ne me convenait pas forcément.

Erreur de ma part ou bonne chose ? Hmmm ... à vous d'en juger xD

En l'espace d'une après-midi/début de soirée, eh bien je me suis retrouvé avec ceci

Le premier but de ce post étant surtout d'avoir une estimation pour chacun de ces arcs, je doute que quelqu'un soit intéressé de migrer. Si tel était le cas, je suis sur Amayiro, mp Grolex-Cash.

Bon jeu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hétypeinvoc1.png
Taille : 412x557
Poids : 101,9 Ko
ID : 246901   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hétypeinvoc2.png
Taille : 463x557
Poids : 129,2 Ko
ID : 246902   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hétypeinvoc3.png
Taille : 508x553
Poids : 148,9 Ko
ID : 246903  

[Modéré par Episkey : ]

Ça reste des jets "bidons" et moins il y a de soins présents, plus le prix baisse. Fin bon, c'est la mode en ce moment.

35 - 30 - 40

Dernière modification par Episkey ; 24/05/2015 à 16h50.
Mes propos sont un peu déplacés, mais c'est qu'on voit des estimations vraiment absurdes ces temps-ci car la plupart des gens ne savent pas ce que représente vraiment un jet dans sa conception.

Si ça reste du travail personnel, n'hésite donc pas à spam au lieu d'attendre. Même si ce sont des stats importantes qui tombent, très souvent cela SC ou ce n'est pas même pas l'over qui baisse, mais une autre ligne
Spaming = perte de stats, on cherche pas la même optimisation, persos je tentais avec 39 sasa minimume, 49 de stats

Après tu dis que c'est facile, mais je trouve tes estimations quand même un poil éléver

plus tendance à dire 30- 25 -35
Arc hetype
Bonjour, Bonsoir, Hi, Salut, Hello, Guten tag, Buenos Dias (Bon j'me tais)

J'aimerai savoir à combien tu vends tes arcs hetypes ? Car je suis intéressé.. par un seul evidemment..

Malheuresement, j'imagine que tu ne vas pas migrer pour un seul arc, mais on sait jamais ^^.

Bon jeu à toi

Pika-Tchou, Kuri

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés