[ACH/ESTIM] Casque dragoeuf exo PA

 
Partager Rechercher
Hello,

Voilà je recherche en ce moment un casque dragoeuf Exo PA 11% ou 12% partout, je suis prêt à payer la migration si le prix est correcte.

Je ne connais pas vraiment les prix étant donné que ça à l'air assez rare. Du coup les estim' sont les bienvenue !

Je suis actuellement sur Helsephine, contactez moi soit via Jol ou en jeu sur /w Djaangoh.

A vous !
Va définitivement falloir en trouver un en vente, car aucun mage doté d'un cerveau se lancera dans une telle confection. Les runes Ga Pa à elles seules coûtent désormais plus cher que le casque en lui-même, et on ne parle même pas encore des ré per dont le prix a aussi explosé.

Si j'en avais un je ne le lâcherais pas sous 30M personnellement, mais j'imagine qu'à 25M tu trouveras un vendeur.
Citation :
Publié par Wouge
Autant exo un autre item et prendre un casque drag 13all ( 15-20m sur mon serv environ), c'est plus opti.
Merci mais, ce n'est pas ce que je demande. D'ailleurs pour avoir un 13% all, il faut l'exo PA avant, donc ça doit être trouvable.

Citation :
Publié par clementrichou
A mon avis, il veut le briser lui-même. Mais ce n'est que mon avis !
Non du tout. Ne cherchez pas à comprendre, c'est compliqué. Je demande juste un 11% ou 12% avec l'exo PA.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés