Housing et commandes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les JoLiens,

Alors je viens de prendre pocéssion de ma maison, mais comment lié mes autres personnage à cette maison ?

j'ai un peu cherché sur le site de JoL mais j'ai pas trouvé (ou suis nul)

Merci !)
/housefriend après tu doit préciser le nom ou un truc dans le genre.

ensuite tu fais clic droit sur ta baraque et dans l'onglet permission tu associe un rang et les autorisation avec le nom du perso ajouté

y'a peut être une variante mais si j'ai bien compris ta question c'est que pour tous tes persos aient un accès total a ta maison.
Citation :
Publié par pauhm
y'a peut être une variante mais si j'ai bien compris ta question c'est que pour tous tes persos aient un accès total a ta maison.
Oui

Pour le friends j'avais tenté une commande avec les amis, mais impossible d'ajouter un amis qui n'est pas log (donc un autre perso du même compte), je vais revoir ça...
Citation :
Publié par Toga
Oui

Pour le friends j'avais tenté une commande avec les amis, mais impossible d'ajouter un amis qui n'est pas log (donc un autre perso du même compte), je vais revoir ça...
Les persos du même compte que le propriétaire de la maison auront libre acces pour tout, il faudra simplement /bind pour pouvoir TP.
Le /housefriend ne sert que pour les persos d'un autre compte et qui doit être log
Tu fait /housefriend all pour venir chez toi quand t'est pas la, il viendront faire le ménage et parler au Téléporteur ( c'est chiant de venir acheter un truc et de devoir faire tt la map a pied quand pas de tp dispo).


Pour la déco tu peut la prendre en" BP" tu a quelque named bas lvl avec de bon skin si tu aime.(skeu,vendo,loup ect)

http://daoc-trophy-mobs.com/list/mid.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés