|
Sommaire : Bonjour, Je suis nouveau ici, c'est mon premier message, et je viens solliciter votre aide pour qu'on puisse m'aider à construire une team qui respecte le format JOL. Je précise que je suis débutant en ce qui concerne la strat poké, mais que je connais quelques bases tout de même. Sur ce, voici l’équipe ! VaututriceFiche PokéTools de Vaututrice![]() Nature : Assuré Talent : Envelocape Objet : Restes EV : PV 248; Def 252; Def Spé 8 Attaques de Vaututrice- Tricherie- Provoc - Atterrissage - Anti-Brume CommentaireLe pokémon défensif physique de l'équipe ! Anti-Brume pour enlever les Entry Hazards deja posés, Atterrissage pour le soin, Provoc pour empêcher le pokémon en face de se booster, de placer ses propres entry hazards, ou de mettre un statut sur Vaututrice. Tricherie pour compléter et ne pas être complètement bloqué par Provoc.RegisteelFiche PokéTools de Registeel![]() Nature : Calme Talent : Corps Sain Objet : Restes EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Registeel- Piège de Roc- Toxik - Abri - Frappe Atlas CommentaireLe second pokémon défensif, sur le plan spécial cette fois ! Toxik + Abri est la pour stall avec les Restes, les pièges de rocs pour les dégâts sur le switch, j’hésite par contre sur Frappe Atlas.MackogneurFiche PokéTools de Mackogneur![]() Nature : Rigide Talent : Annule Garde Objet : Veste de Combat EV : PV 252; Att 252; Def Spé 4 Attaques de Mackogneur- Dynamopoing- Pisto-Poing - Lame de Roc - Sabotage CommentairePremier sweeper physique, avec la Veste de Combat pour améliorer la défense spéciale de Mackogneur. Je ne sais pas par contre si je dois mettre les EV en PV ou en Def Spé pour profiter au mieux du boost de la Veste de Combat. Annule Garde permet de lancer Dynamopoing et Lame de Roc à coup sur. Pisto-Poing sert pour la priorité, tandis que Sabotage permet d'enlever l'objet du pokémon de l'opposant.ÉlecsprintFiche PokéTools de Élecsprint![]() Nature : Timide Talent : Intimidation Objet : Méga-Gemme EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Élecsprint- ChangeÉclair- Tonnerre - Surchauffe - Rayon Signal CommentaireLe premier sweeper spécial, et la méga évolution de l’équipe. Change Éclair est la pour scouter, Tonnerre pour le stab et la précision. Surchauffe et Rayon Signal pour profiter des quelques attaques spéciales d'Elecsprint.LaggronFiche PokéTools de Laggron![]() Nature : Rigide Talent : Torrent Objet : Bandeau Choix EV : PV 252; Att 252; Def 4 Attaques de Laggron- Cascade- Poinglace - Surpuissance - Séisme CommentaireHonnêtement, je suis pas certain pour le Bandeau Choix. Ainsi que pour Poinglace, j’hésite a le remplacer par Avalanche. Il s'agit bien sur du second sweeper physique, bulky lui aussi avec ses défenses pas moche, et son investissement et bonne stat en PV.MajaspicFiche PokéTools de Majaspic![]() Nature : Timide Talent : Contestation Objet : Orbe Vie EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Majaspic- Tempêteverte- Dracochoc - Giga-Sangsue - Regard Médusant CommentaireSecond sweeper spécial, avec Contestation, on se boost avec Tempêteverte, Giga-Sangsue permet de récupérer un peu de vie, Regard Médusant pour paralyser bien sur, Dracochoc pour profiter de la montée d'attaque spéciale ... lui non plus n'a pas vraiment un movepool spécial des plus fourni x)Généré sur PokéTools En général, j'ai un gros doute sur Laggron et Majaspic, je les a choisi pour leur couverture de types, mais surtout parce qu'il me restait que 7 points ... Aussi, j'aurais bien vu un autre pokémon avec Demi-Tour, mais je ne sais pas quoi remplacer à ce stade là. Le lien de l'équipe sur Poketools (le site est franchement pratique !) : http://www.poketools.fr/equipe/296320150522120857.html Merci d'avance =p |
![]() |
Aller à la page... |
[RMT] 1st team en format JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|