|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 30 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 11581 Nom de la ligue : [JOL] S16 – D3A Pass : troisa Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par gilian ; 13/04/2015 à 00h38. |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S16-D3A] journée 7
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière journée pour vous aussi
![]() |
![]() |
|
|
Toea, tu aurais quoi comme créneaux ?
|
![]() |
|
|
Tout le monde a déserté ou quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Nan! Je suis là!
Mes créneaux, c'est tard le soir en semaine ou un peu plus libre le weekend, enfin surtout dimanche ![]() |
![]() |
|
|
Bin dimanche, sur les coups de 17h ?
|
![]() |
|
|
Sirjan j suis la ce week end pour jouer? tu en es?
|
![]() |
|
|
Hey burpawa !
En gros je suis dispo en soirée. Et toi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
bah dans ce cas la, je vais attendre qu'il soit a jour ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Toea, tu ne m'as pas répondu. Je suis connecté au cas où.
- edit : tu me feras signe lorsque tu seras dispo ![]() Dernière modification par Aapef ; 31/05/2015 à 17h09. |
![]() |
|
|
Hey Burpawa !
Finalement je suis dispo pour faire le match ce soir. Si ça te dit on peut donc se retrouver à 21h. (et sinon on maintient jeudi) |
![]() |
|
|
C'est parti !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je lance des invit' mais tu dois être afk ^^, mon nom en jeu c'est sentinelle
![]() |
![]() |
|
|
Yop suis à jour sur mes journées, donc prêt pour le match vs marcus stradius.
Ca se passe comment les gens ? ![]() |
![]() |
|
|
Bravo au champion de la D3A
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une petite mousse à la limite, nous ne sommes qu'en D3
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|