[S16-D3A] journée 7

Partager Rechercher

Journée 7
Coach 1vsCoach 2
Letsar
vs
Burpawa
Marcus Stradius
vs
Dream nursie
Darthjul
vs
Sirjam
Aapef
vs
Toea

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11581&DayId=7&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 30 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11581
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D3A
Pass : troisa

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 13/04/2015 à 00h38.
Darthdjul,

je joue ma J6 cet aprem, et mon, programme s'est pas mal rempli depuis.

Je vais pas être dispo ce week end, mais on peut lundi aprem/soir ou mardi aprem si tu veux faire ca au plus vite. A partir de 15 h.

Tiens moi au courant
Citation :
Publié par sirjam
Darthdjul,

je joue ma J6 cet aprem, et mon, programme s'est pas mal rempli depuis.

Je vais pas être dispo ce week end, mais on peut lundi aprem/soir ou mardi aprem si tu veux faire ca au plus vite. A partir de 15 h.

Tiens moi au courant
En plus il a oublié sa J6 Darthjul.
Citation :
Publié par Letsar
Hey burpawa !

En gros je suis dispo en soirée. Et toi ?
Salut Je suis également dispo le soir, plus qu'à se trouver une date.

On peut se le caler demain soir par exemple, 21h. Mardi 21 sinon.

Ce week-end aussi éventuellement si ça t'arrange.
Citation :
Publié par Burpawa
Salut Je suis également dispo le soir, plus qu'à se trouver une date.

On peut se le caler demain soir par exemple, 21h. Mardi 21 sinon.

Ce week-end aussi éventuellement si ça t'arrange.
En fait mardi est le seul soir où je ne peux pas... Jeudi 21h, ça te va ?
Citation :
Publié par Letsar
En fait mardi est le seul soir où je ne peux pas... Jeudi 21h, ça te va ?
Oui c'est ok, cet après-midi je suis dispo aussi au cas où ça t'irait.
Toea, tu ne m'as pas répondu. Je suis connecté au cas où.

- edit : tu me feras signe lorsque tu seras dispo

Dernière modification par Aapef ; 31/05/2015 à 17h09.
Citation :
Publié par Letsar
Hey Burpawa !

Finalement je suis dispo pour faire le match ce soir. Si ça te dit on peut donc se retrouver à 21h.
(et sinon on maintient jeudi)
Je prend , on se retrouve dans un quart d'heure, à toute.

édit: j'ai un update de steam et je dois regarder vite fait mon équipe, je devrais être prêt pour 21h10.

Dernière modification par Burpawa ; 02/06/2015 à 21h04.
Alors pour le match:

Les elfes partent avec un handicap vu que leur blitzer+1FO est hors jeu et pas assez de thunes pour en prendre un mercenaire.

Les elfes en réception.
Premier tour je merde sur des détails, j'engage en étant mal placé. Le public fait perdre un tour.
Tour 2 un elfe mort, et soigné. Une grosse passe belle réception.
Tour 3 les elfes dominent et en profitent pour laisser tourner un tour en éloignant leur receveur hors de portée.
Tour 4 but elfe, c'était pas évident de faire plus durer, le but est propre, difficile de les arrêter.

Par contre j'ai 5 tours pour marquer.
A l'engagement les elfes se replacent, pas tip top mais bon.

Tour 6, le tournant du match: le blitzer se vautre sur une esquive et ça ouvre une grosse brèche dans le double-rideau, de quoi avancer de 4-5 cases. Restent 4 cases à gratter.

Tour 7 après avoir cagé 4 tours, je préfère tenter des esquives avec ma goule AG+1 et ça passe.

Reste 1 tour aux elfes mais pas moyen de marquer.

Mi-temps

Engagement, intervention du public, la moitié des elfes est au sol et deux joueurs chez moi.
J'ai un zombi qui réceptionne, j'essaie la transmission à 2+ mais ça foire, je décide de ne pas relancer.
Les elfes ne peuvent pas grand-chose à part retourner leurs joueurs au sol, le ballon est difficile à atteindre de toute façon.

Cage pendant 4 tours, but tour 13, quelques actions sympas, un peu de push-push et le zombi garde se rend très utile dans la mêlée, j'ai cru qu'il allait se faire piétiner vu le placement mais non.

Elfes à la réception, ils envoient de quoi recevoir le ballon, j'essaie de mettre les receveurs au sol.
Dernier tour, des elfes sortent sonnés il reste encore une occasion de marquer mais ça demande des esquives difficiles, sans relances, et ça rate.

On a eu des turnover assez sec avec des esquives foirées relances foirées, même à 2+, des blocs foireux en bon nombre donc le chrono a défilé vite.

Voilà, bon match selon le public en tout cas, malgré l'absence de piétinement match sympa en tout cas pour moi et encore une victoire qui clos la série et la saison, snif.

La conclusion sur cette équipe c'est qu'elle est vraiment solide et avec pleins d'options, des zombis pour piétiner pas cher, la totale.
Après mon premier match j'ai pris arracher le ballon sur une goule ce qui m'a offert la victoire du deuxième match, donc ça fait plaisir bonne décision, ensuite les quelques up comme tacle et garde, quelque goules blodgeuses ça suffit pour faire de gros matchs. En plus j'ai eu quelques doubles (goule et zombi garde) et un +1AG sur une goule ce qui m'a facilité les choses.
Dur d'avoir plus d'atouts dans une autre équipe.
Pas super fun car de gros avantages mais il y a moyen de s'amuser.

Bonne fin de saison les gars, @++ en espérant que BB2 sorte sans trop tarder

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageMatchReport.aspx?Id=322570

Dernière modification par Burpawa ; 03/06/2015 à 01h02.
Darthdjul, as tu joué ton match contre Toea?

sinon, on fixe une date la semaine prochaine pour le faire, je serai pas dispo le week end prochain, ni celui ci d'ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés