[Est] Voile 3% Terre 2 CC

Partager Rechercher
Hola,

Ayant pour objectif de faire un Voile Invo 2% Terre+ (en 8 do), j'ai réussi à faire un Voile avec ce jet, avec la maj CC je me disais que je pourrais peut-être en tirer quelque chose, ou alors je tenterai l'invoque, donc need des estimations :

3/0 % Résis Terre
333/350 Vitalité
69/70 Force
69/70 Intel
35/40 Sagesse
2/3 CC
1/1 PO
10/10 Dommage
10/10 % Résis x3

Je suis déçu de la vitalité, mais le 2eme % a fait sauté le PO, j'ai donc eu la chance de remettre le 10eme do en SC, mais ensuite 1 seule des 7 runes est passée
dans tous les cas la vita est moche, quand on bride une caractéristique dans un item, genre cc po 1do invo ..
faut que le reste soit parfait et la en l'occurrence la vita est moche, j'dirais 25M pour ton voile
Le jet est bien clean à côté, pour moi ça vaut largement plus que 25m. En l'état j'aurais bien dit une cinquantaine de millions mais je ne serais absolument pas étonné que ça parte à plus vu le coût de remontée d'un voile.
seul bémol la vita certe mais le reste est très clean et puis oui si la maj cc donne bien 1% au lieu d'un cc sa pourra toujours rester viable dans pas mal de mode, facilement 50M je dirais
quand même pas 25m essayez donc de faire un voile 3% avec les prix actuels surtout que pour un jet 3cc le reste perf c'est limite s'il faut péter un exo PA pour le réaliser, 40m c'est pas un luxe les stats à 69 compensent un peu la vitalité.
Avec le prix actuel des runes et la 3eme résistance, je pense que tu peux le vendre 40m minimum, c'est vraiment dommage pour la vita mais sinon le jet est beau et entre 2 et 3 % y'a une grosse différence de difficulté

Un conseil vend le après la maj
Merci de vos estims.

Comme je l'ai dit, je suis conscient du manque de vitalité.
J'ai été trop gourmand en voulant faire un 4%, tant pis pour moi.

Je verrais s'il y a des intéressés, sinon je tenterai l'invoque ou le vendrais après la maj, je verrais.
Si vous avez d'autres estims je suis preneur.
40m le cc en moins est gênant et me choque plus que la vita. Franchement il peut partir sans problème je pense vu sur certains build le manque de res terre. Pi un jet comme ça c'est quand même une galère à faire niveau coût

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés