Tyrael vs Arthas

Répondre
Partager Rechercher
J'vois pas trop ou tu veux en venir.

Les deux sont corrects dans leurs rôles de tank (plutôt off tank selon moi), avec Tyrael qui deal pas mal, et Arthas qui, s'il place bien ses cc, peut être redoutable.
Tyrael, depuis le retrait de Cast Aside sur son E, c'est plus ce que c'était. :'(
Mais ça reste fun à jour malgré tout, ça envoie de sacré patates. Il reste mon guerrier préféré.
Il parait que c'est mieux d'avancer des arguments un peu élaborés / réfléchis pour lancer une discussion intéressante. Sinon ça tourne plus à la whine list qu'au débat. Il parait
Ben je suis que niveau 2 . Donc si tu commences à me parler en langage technique moba, je vais être largué .

Tyrael :

Arthas :

Un exemple cité plus haut : Impossible d'utilisé sanctuarisation , si le heal fait dodo pendant ce temps la ... \o/
La capacité héroïque Jugement est plus souvent utilisée.

Sanctification est plus compliquée à placer correctement, bien que sur le papier, une invulnérabilité de groupe + immunité aux cc pendant 3s, c'est assez pété. A mon avis.
Première fois depuis son nerf que je lis qu'Arthas est trop peté. Tu aurais dit Diablo ou ETC, à la limite mais Arthas... ^^'

Après, il faut que tu précises ta pensée... Tu parles de duel ?
Arthas est très fort en early, il deal fort en plus de tanker bien. Plus tard son ulti Sindra fait vraiment le café, par contre il peut péter vite fait sur un focus.

Tyrael il est beaucoup plus mobile mais a moins de cc, deal pas grand chose. Il est en dessous des autres à moins de pouvoir utiliser sanctification correctement
Arthas hélas s'est fait nerf à mort au patch des vikings avec son copinou balafré au patch Sylvanas.
Niveau tank OP tu as Diablo/ETC (et Murradin après) qui bizarrement viennent de gagner de nouveaux talents fumés en late et pas mal de up alors qu'ils étaient déja toptiers avant mais bref... c'est du blizzard on va pas faire genre de pas les connaitre

Niveau tanking, à mes yeux Chen/Arthas et Balafré, à moindre mesure ont clairement besoin d'un up. Les dégats ne suivent plus comparé aux autres qui sont encore plus tanky donc bon.

Ya que Anub/Murra en tank que je trouve plutôt équilibrés ainsi que Tyrael dans son rôle d'offtank
Citation :
Publié par Corvanders
C'est moi ou Arthas est vraiment trop tcheaté ?

Ce sont tous les deux des cac et pourtant, je trouve que Arthas est bien plus résistant oO .

C'est pô juste.
Différents persos, différents gameplay et différents objectifs.

Arthas a été concu comme une brute sans mobilité mais extrêmement violente et endurante. Avant quand il avait envenimé il pouvait 100-0 la plupart des persos (d'ailleurs Tyrael avant le nerf du Jugement pouvait exploser la plupart des assassins aussi).

Y'a pas de raison de se plaindre ni de l'un ni de l'autre, c'est carrément pas les guerriers les plus emmerdants aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés