Plusieurs choses:
-La voix du narrateur me casse les oreilles.
-Ce n'est pas drôle. Il n'y a pas de blague, pas de situation marrante, rien.
-Comme niveau comique, c'est zéro, je m'attendais à ce que l'histoire racontait soit intéressante. Mais là encore, on frôle le ras des pâquerettes. Scénar bidon archi déjà vu, pareil pour le déroulement de l'histoire. Tu t'es contenté de prendre la notion de quête et de la synthétiser en trois phrases: le héros par à la recherche de qqch, il passe par de nombreuses contrées difficiles et finalement met la main sur son trésor. Il n'y a aucune tentative pour dépasser la synthès de la synthèse du résumé d'un poncif vieux comme le monde.
-Les voix sont correctes.
-Le délire sur les moustaches, c'était déjà has been en 2013
Ouah bien violent. xD
Je peux comprendre que ça ne fasse pas rire toute le monde, mais tu ne peux pas me dire que "ce n'est pas drôle" comme si c'était une fatalité alors que j'ai eu beaucoup de retours de gens qui on bien rigolé. Enfin voilà je trouve ta façon de dire la chose pas vraiment juste.
Sinon comme je l'expliquait mais tu n'as peut être pas bien saisie, il s'agit d'un projet avec des conditions imposé, et je me suis focalisé énormément sur la technique. L'histoire est + que bateau, elle se veut parodique d'une sorte de conte à la noix, jouant sur tous les cliché possibles, j'aurais voulu quand même développer + mais j'avais la contrainte de faire max 2minutes ^^.
C'est plus un projet test "technique" et je suis un peu déçu que rien ai été relevé là dessus ^^, je compte faire des vidéos qui seront vraiment dans un cadre + personnel et où j'aurais tout le loisir de raconter une histoire qui m'inspire vraiment dans le temps convenu. ^^
Et excuse moi mais ça fait presque 4 ans que je fais des vidéos sous ce personnage de Capitaine Moustache, je vais pas changer parce que "c'est Has been depuis 2013" c'est quoi ces conneries? XD
Voilà voilà, sinon bien sûr que la critique et bienvenue, mais ça serait aimable de ne pas non plus être limite insultant à dire "c'est zéro, c'est nul c'est pas drôle", surtout que les gouts et le couleurs on sait bien que ça reste subjectif. Surtout que je pense que tu ne pourras pas me dire qu'il n'y a aucun travail de montage, trucage, image, musique etc.
Enfin voilà, je le répète, c'était plutôt un test technique (vue que c'était dans le cadre de mes études en post-production et non pas en scénario x) , c'est dommage de n'avoir que des retours sur l'histoire qui est + un prétexte qu'autre chose. ^^
J'espère avoir l'occasion de poster des machinimas en dehors de ce cadre là où je pourrais vraiment avoir une histoire peaufiné, mais là c'est un projet fait en une semaine et sous certaines contraintes qui m'ont empêcher de développer vraiment un truc. M'enfin c'est un projet qui a été techniquement super cool à faire, et qui m'a fait plaisir à faire, c'est un comique particulier aussi mais qui me fait marrer et qui a su faire marrer d'autres personnes. ^^
Merci Malison pour ton commentaire plus aimable que ton VDD. Je pense avoir répondu un peu à ce que tu me disais au dessus aussi. ^^
Voilà voilà.