Bug PNJ Blancherive - attaque sans raison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Alors voilà, après plusieurs mois d'arrêt, je me suis recréé un perso sur Skyrim.
Je débute juste le jeu puisque je suis lvl.4, et je dois me rendre à Blancherive, pour avertir le Jarl.
Je n'ai absolument rien fait de répréhensible, ni vol ni crime, et je ne suis pas atteint de maladie ou de vampirisme, rien quoi. Mais quand je rentre dans la salle principale de fort dragon, je me fait agresser par l'huscarl du Jarl, son conseiller, le mage, et le Jarl lui-même ... et ils vont même jusqu'à me suivre dehors avec les gardes qui s'y mettent. Il ne s'agit que des personnages présents dans ou autour de fort dragon, car les autres gardes et pnj ne m'agressent pas.
Petite précision: je joue Nordique, et j'ai suivi Ralof à Helgen, et quand je suis allé au Tertre des Chutes machin, j'ai tué les brigands nordiques dans la tour juste avant, et ils m'ont dit "vous êtes une honte pour votre race". Est ce que ça viendrait de là ? je sais pas.
Vous allez me dire, recrée toi un perso si tu es que lvl.4, mais après de nombreux rerolls, me retaper Helgen et le Tertre, ça me gonfle vite ...

Help please T_T
malheureusement, tu donne toi-même la solution, si la quête principale bug, tu risques de multiplier les bugs tout au long de la quête. Vu que tu n'est pas rendu bien loin, je te recommande de recommencer.

par contre, pour t'éviter de refaire le donjon d'helgen, je te propose ce quickstart de la grotte , à la fin du donjon.
ce qui t'évite les bugs de la cinématique de départ, ect...

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8207/?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés