[Vidéo] Bande-annonce "Liberté de choix en Tamriel" d'ESO: Tamriel Unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Les bosmers pourraient le/la gracier...Après,je serais pas contre pouvoir donner un coup de tronçonneuse dwemer!
Et non justement ils ne peuvent pas car sinon pas pardonné par la nature ; qui a envahit leur village avec des tigres.

Si tu te souviens bien,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les esprits de la nature avant l'accusation disent "blood for blood" ; c'est à dire que s'il n'y a pas de sacrifice humain pour remplacer celui de la plante coupée (khajit ou bosmer peu importe), c'est la mort pour tout le monde dans le village.
Possible,je ne me souviens plus trop de la quête...

Soit dit en passant,ils auraient aussi pu proposer de combattre les esprits;c'est pas comme si on en tuait pas par pelleté dans le jeu!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(ou qu'on arrivaot à dézinguer un prince daedra!)

J'avoue que ces fausses quêtes à choix m'énerve un peu;comme celle de la jeune femme dunmer amoureuse d'un noble,mort depuis,qui ne faisait que jouer avec ces sentiments:impossible de la sauver,j'ai testé les 3 choix,ça se termine toujours par sa mort.

Y'en a quelques-unes comme ça,et ça fout un coup à la liberté de choix...

De toute façon,un jeu qui offrira un vrai choix au joueur,ce sera quand ça s'adaptera à n'importe quel choix du joueur,même les plus illogiques,et ça,ce ne sera possible qu'avec une IA bien plus développée que tout ce qui se fait aujourd'hui,donc je ne m'attends pas à y jouer,avant,au mieux des(dizaines)d'années...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés