Ouverture de coffre sur Shards of War

Répondre
Partager Rechercher
Je vous propose de partager les vidéos de mes ouvertures de coffre de guerre. Le tout est issu du live stream, désolé, je bug un peu parfois.

L'idée c'est d'essayer d'établir des ratios fiables, sur le long terme.

Viendront aussi les coffres de guerre prime qui permettront de faire une comparaison.

11/05/15
On continue avec deux petites vidéos mais cette semaine on ouvre 15 coffres de qualité Prime!

Je vais améliorer la lecture des statistiques pour les prochaines vidéos, promis.

J'ai mis du temps à saisir, mais effectivement, ces pourcentages, c'est pas super explicite.

En fait, dans un coffre il y a 6 machins.
100/6 = 16.66 ---> A partir de 16.6%, c'est 100% de chance d'avoir un shardtech dans un coffre.
Du bleu à 37%, ça veux dire un peu plus de 2 bleu / coffre.

113% de chance d'avoir un jaune et 222% d'avoir un bleu, j'ai bon ?
ou 1.13 jaune et 2.22 bleu par coffre. (c'est mieux comme ça, je trouve)

Pas super bien foutu, imo.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 13/05/2015 à 17h54.
C'est une simple répartition sur l'ensemble des objets possibles des coffres ouverts.

17 shardtechs sur 90 objets possibles (15*6) ça représente 18,89% environ des objets possibles.

Pour moi l'important c'est de comparer les deux familles de valeur.
Citation :
Publié par Hexydia
Pour moi l'important c'est de comparer les deux familles de valeur.
Ben le plus important, c'est que tu comprennes ce que tu fais.
Perso, ça m'intéresse plus de savoir combien je vais avoir de jaune et de bleu dans un coffre. Parceque c'est des coffres qu'on achète, et pas les objets individuellement à l'intérieur.
J'avais pas fait gaffe, mais y'a 7 trucs dans un coffre de guerre, ce qui modifie encore le calcul.

Bref, quoiqu'il en soit, bravo pour ton taff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés