Départ à deux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vais découvrir ce jeu avec ma compagne ce soir et je me demandais quoi prendre comme classe pour compléter son Pistolero (elle a craqué sur leur style).
J'hésite entre Sorcier, Barde, Ethertech et Assassin.
Le problème d'Ethertech ce serait qu'on aurait le même start, donc le même besoin de stuff.

Des idées, des avis ?
Message supprimé par son auteur.
Pour le moment on se focalise uniquement sur le PvE.
On découvre le jeu, on se fait plaisir

Du coup le duo Sorcier - gunner serait bien ? Parce que ça me tente bien ^^
Citation :
Le Sorcier endort une cible, le Gunner prépare une compétence à chargement pour son réveil, résultat garanti.
Faut pas oublier qu'une cible endormit voit sa défense élémentaire sur-booster... donc attention à réveiller la cible 'avant' de balancer le skill.
Citation :
Publié par Himawari
Bonjour,
Je vais découvrir ce jeu avec ma compagne ce soir et je me demandais quoi prendre comme classe pour compléter son Rôdeur
Pour le moment je joue Aede mais j'ai l'impression de faire 0 dégâts et vu qu'elle en prend pas en retour (bonjour le 2-shot des mobs) je me sens un peu inutile.
Faut il que je prenne mon mal en patience ou y'a t il mieux pour compléter le duo ?

Des idées, des avis ?
Je me quote en modifiant un peu certains passages vu qu'on a repris récemment le jeu mais avec quelques menus changements (j'ai mis en rouge les changements )

Edit : je me suis un peu rencardé à droite à gauche clerc et sorcier ont l'air pas mal pour duoter avec le rôdeur. Z'en pensez quoi ? Ce qui me gêne un peu avec le sorcier c'est les temps de lancement de sort vu que le rodeur a pas l'air d'en avoir :/

Dernière modification par Himawari ; 01/03/2016 à 08h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés