Clé trial toujours d'actualité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

J'avais testé rapidement TSW à la sortie, mais à l'époque, ma machine avait du mal à faire tourner le jeu, assez gourmand en ressources. Le temps a passé, je me dis que je suis peut-être passé à côté d'un excellent jeu. Je me tâte à acheter la Massive Edition, mais à 60 euros, forcément, je m'interroge.

Les clés Trial c'est toujours d'actualité ? Cette possibilité de tester le jeu 3 jours ? Le wiki en sticky me semble aller dans ce sens, mais les liens pointent vers des messages assez anciens, et des joueurs pas forcément toujours actifs sur le jeu.

Une bonne âme pour une clé, si c'est toujours possible ? Je ferai une petite invocation à un quelconque Grand Ancien sitôt connecté en jeu en faveur de celui qui m'aura invité.

Mon mail : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

J'effacerai mon adresse mail sitôt un éventuel MP reçu.

A bientôt en jeu, j'espère.

Nice day.

Mail d'invitation reçu. Merci !

Dernière modification par Carmen Jaz ; 04/05/2015 à 11h28.
Putain, je dois être complètement débile, mais je ne comprends rien au Chat. J'essaie désespérément de parler dans le [General], impossible. Je reçois systématiquement un message d'erreur : Aucun utilisateur appelé "#ChatGroup_General_D3_20012948" n'est en ligne. Je fais clic droit, general, puis blablabla. Hop, personne ne lit, et message d'erreur.

Ensuite, j'ai essayé de rejoindre le chan francophone (je suis sur Arcadia) : /discussion rejoindre francais. Nada. Comme si je pissais dans un violon. Je copie/colle, entrée, le chat s'en ballonne les roubignoles. Je ne rejoins pas le chat, pas de message d'erreur. Rien.

Je ne comprends rien à cette fenêtre de chat.

C'est ultra-rageant. Je me sens complètement crétin. Quelque chose doit m'échapper, j'imagine.

.....

Edit - Bon, c'est revenu avec une déco/reco. Je ne suis pas plus avancé, au sens où je ne sais pas pourquoi ça déconnait, mais au moins ça a l'air de fonctionner, pour le moment. Superbe jeu, by the way. Mais la fenêtre de chat, vache, c'est à se flinguer.

Ou à flinguer les devs, plutôt...

Dernière modification par Carmen Jaz ; 06/05/2015 à 01h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés