Est voile encre over vita

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais connaître le prix d'un voile avec ce jet
401 vita
70 force
65 Intel
31 sara
3cc
1po
10 do
10% all

Dernière modification par Clope ; 03/05/2015 à 18h34.
Bof, même pas, perso j'aurais dit 25m. C'est quand même "facile" de caler de l'over vita quand on néglige la ligne de sagesse ... 50m c'était avec une sagesse à 35+
Gourette a raison, si tu veux un over life sur un Voile, tu veux aussi de bonnes stats, avec une sagesse à 31 tu "gagnes" 9 de puit pour ne pas avoir utilisé une Pa Sa (si elle passée directement), ce qui t'offre au minimum une tenta Ra Vie en plus.

30m imo.
Citation :
Publié par Clope
Gourmette c'est bien beau de critiquer mais à t'entendre Fm un voile serait tellement facile tu me donnes des cours ?
Je n'ai pas dit que c'était simplissime, d'ou la présence de guillemets dans mon post autour du mot "facile".
Mais quand on fait l'économie d'une à deux pa sa (18 en terme de pwrate donc) avant de passer à l'over, il est évident que la difficulté n'est plus la même, sans parler de la beauté de l'objet (et donc du prix que seront disposés à y mettre les clients).
Atteindre les 400+ vita ne tient plus de la même difficulté que si tu fais un voile réellement clean en commençant par rendre jolies toutes les lignes de base avec ton puit PO. Je n'invente rien, c'est simplement logique.

Donc, pour moi, on est bien loin des 50/60m d'estim (qui est, comme je le notais, la valeur de cet item version ultra propre). Pour 60m tu t'attends à un truc qui vaille le détour, c'est une somme pour un item sans exo, et imo ton voile a un over appréciable mais qui ne fait que compenser le manque de sagesse.
Citation :
Publié par Gourette
Je n'ai pas dit que c'était simplissime, d'ou la présence de guillemets dans mon post autour du mot "facile".
Mais quand on fait l'économie d'une à deux pa sa (18 en terme de pwrate donc) avant de passer à l'over, il est évident que la difficulté n'est plus la même, sans parler de la beauté de l'objet (et donc du prix que seront disposés à y mettre les clients).
Atteindre les 400+ vita ne tient plus de la même difficulté que si tu fais un voile réellement clean en commençant par rendre jolies toutes les lignes de base avec ton puit PO. Je n'invente rien, c'est simplement logique.

Donc, pour moi, on est bien loin des 50/60m d'estim (qui est, comme je le notais, la valeur de cet item version ultra propre). Pour 60m tu t'attends à un truc qui vaille le détour, c'est une somme pour un item sans exo, et imo ton voile a un over appréciable mais qui ne fait que compenser le manque de sagesse.

Même avis.
Tente 40M y a toujours des personnes qui négligent plus ou moins la sagesse et à qui ça ne "pique pas aux yeux" ce manque de sagesse ( désolé de l'expression mais je pense que c'est le terme approprié au vu du jet très clean à côté ). De plus comme l'a dit mon VDD, manque 4 sagesse pour que le voile soit très correct mais ce manque de 4 sagesse simplifie "grandement" le passage des ra vi dans un premier temps et permet de faire plus de tenta ra vi, je sais pas si vous me suivez mais imagine tu as 44 de puits lorsque la po a sauté sur ce jet, tu veux remonter sasa à 34 avant tu passes une pa sa, elle échec, une deuxième qui sn, tu atterries à 34 sasa mais -18 puits donc 26, hélas du coup tu ne peux que tenter 3 ra vi du coup au lieu de 5 auparavant avec les 44 de puits ce qui en plus diminue la chance de ra vi de passer vu que le poids sur l'item est plus important. Bref essaye 40M si tu es pas pressé et j'espère avoir été clair sur mon argument de "facilité" ou "moins compliquer" à fm qu'un 34 sasa du coup le prix ne peut pas atteindre un 34-35 sasa avec ce jet, logique me direz-vous !!!
Sur ceux, bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés