[Section] Wtb Modo

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai recruter un modo pour la section DAoC.

La personne que je cherche serait idéalement :
- un joueur de DAoC (j'insiste sur ce point, je veux quelqu'un qui aime encore le jeu, qui connait le contexte actuel)
- Posée, ouverte à la critique et au dialogue

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un mp. Dans ce mp je ne demande pas une candidature type CV/lettre de motiv mais je veux pas non plus de mp de trois lignes
(Qui êtes vous, jouez vous encore à DAoC ? Selon vous qu'est ce que j'attends d'un modérateur en 2015?)

Toute personne qui me MP devra répondre à ce petit scénario :

Vous êtes modérateur et lisez le fil solo sur le forum Ywain. Deux utilisateurs s'engueulent à propos de straff. Le ton dégénère assez rapidement, que faites vous ?

Je laisse le fil ouvert pour vos questions
Citation :
Publié par Fugo
Vous êtes modérateur et lisez le fil solo sur le forum Ywain. Deux utilisateurs s'engueulent à propos de straff. Le ton dégénère assez rapidement, que faites vous ?
Je laisse faire, je les taunt, puis je leur propose de régler leur probléme lors d'un duel sur le pont Beno. Le gagnant aura raison, l'autre sera ban 3 jours
Citation :
Publié par Fugo

Vous êtes modérateur et lisez le fil solo sur le forum Ywain. Deux utilisateurs s'engueulent à propos de straff. Le ton dégénère assez rapidement, que faites vous ?

J'analyse la situation , je me renseigne sur les protagonistes ( sexe / tour de poitrine / présence de boue dans le secteur) et je prend le partie de la plus bonne des 2 , si c'est 2 mecs qui s'embrouillent osef non ?
Citation :
Publié par pauhm
je ne sais pas pourquoi mais je sent que tu va avoir du mal à en trouver un
Je suis pas du même avis !


C'est juste que sa prend pas mal de temps et c'est la que sa freine.
Citation :
Publié par Toska
Tu as déjà reçu beaucoup de candidatures ?
Beaucoup qui ont retenu ton attention ?
Deux. Pour le moment.

Citation :
Publié par Vous
Je suis pas du même avis !


C'est juste que sa prend pas mal de temps et c'est la que sa freine.
Pour quelqu'un qui lit déjà la section quotidiennement, il faut se forcer à lire tous les fils mais globalement cela ne prend pas beaucoup plus de temps.
et faut être pote avec le staff de ces 10 dernières années, ce qui restreint encore le nombre de candidat

ça me rappelle un entretien pour un poste au conseil général, où le mec qui mène l'entretien m'annonce direct devant la machine à café qu'il est là uniquement pour faire ses heures, puisque de toute façon le poste sera pris par le fils du président du CG
Citation :
Publié par Fendriss
et faut être pote avec le staff de ces 10 dernières années, ce qui restreint encore le nombre de candidat

ça me rappelle un entretien pour un poste au conseil général, où le mec qui mène l'entretien m'annonce direct devant la machine à café qu'il est là uniquement pour faire ses heures, puisque de toute façon le poste sera pris par le fils du président du CG

Bof, il n'y a plus "grand monde" de ces dix dernières années qui participent au forum privé daoc
Pour postuler il suffit d'être aussi méchant que Mr FUGO .... ça va être dur à trouver

Sans rigoler quand on voit l'implication journalière de FUGO et des autres modérateurs depuis de nombreuses années dans ce forum en ce qui me concerne je ne serai jamais volontaire (en plus je suis trop gentil moi ).

Longue vie Daocienne aux posteurs et aux modos qui font vivre JOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés