sc sicaire et ménestrel 1.116

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Ayant été absent depuis quelques mois je reviens et constate les nouveaux changements de la 1.116 notamment en matière de matos
Jouant principalement fufu (sicaire ou mené en duo fufu)
J'aimerai savoir si un réel changement opére avec toutes ces nouvelles armes DF et nouveaux items.
Actuellement j'ai une sc en pictslayer / mephitic (donc estoc) avec use abla 500 résist cac et magie.. Bref la sc de base pour tenir la route avant la 1.116.

J'aurai donc aimé avoir votre avis sur les nouveaux items et savoir s'il y a une réel différence en combat. Est-ce que ces nouveaux outils font une grosse différence en 1vs1 ou est-ce que l'on peut conserver une sc déjà très correcte sans ces items.

En fonction de vos réponses si vous pouviez m'éclairer sur quels objets utiliser en priorités pour les classes que je vous ai citer plus haut

Merci d'avance pour vos réponses

Anhubis
Si tu joues avec la pictslayer, je te conseille l'arme df en main gauche (proc accuracy et debuff abs peté).
C'est le seul "gros" changement. Le reste c'est juste des objets à decap.
sc sicaire et ménestrel 1.116
Merci pour ta réponse rapide ganil.
Du coup si je comprend bien les armes Astral sont un peu devenues useless pour les assassin like?mieux vaut privilégier un duo pictslayer en main droite et arme DF en main gauche c Ca ? Ou un double arme DF peut être intéressant également?

Ont-ils apporté un intérêt à rejouer avec des légendaires ?
Ca ne suffit pas la 5L sur le sic? A la release il me semble que Kamiz m'avait dit que le buff remplaçait la 5L.

J'aurais plutôt vu la pictslayer en MG, non?
sc sicaire et ménestrel 1.116
Autrement dis avec la 5L il est préférable d'avoir l'arme DF main droite alors? Ses procs sont plus intéressant non?
Et qu'en est il des armes Astral et légendaires alors? Useless?
Citation :
Publié par kamx
bah le skin 5l disparaît au profil de celui de l'accuracy, apres est ce ke l'effet de la 5l disparaît vraiment.. je ne serais le dire
Ca se remplace pas ça se cumule. En tout cas j'ai les 2 dans ma barre de buffs... C'est pas non plus exactement le même effet (ça se voit dans les logs, la 5L sicaire t'es paré mais en fait tu frappes quand même, le buff accuracy tu vois rien). Je vois pas pourquoi l'un écraserait l'autre.

Pictslayer/df c'est le setup que je préfères avec des légendaires si les résist cac sont trop hautes.

T'as un debuff AF sur esquive, 1 debuff resist cac et 2 debuff abs de cette manière. Tu peux mettre de grosses patates assez facilement.

Dernière modification par Ganil ; 27/04/2015 à 15h29.
sc sicaire et ménestrel 1.116
Je vois le concept du couple d'armes en
Effet avec les styles Ca peut être plutôt sympas tes quasiment en perma debuff abs.

Au niveau des items si je joue déjà avec un abla 500 et des use résist cac et magie puis OB, penses tu qu'ils soit nécessaire d'intégrer obligatoirement dans une nouvelle sc des items DF ?
Pas forcément.

En gros pour une bonne sc tu veux:

- pourpoint sidi (ou épique à la limite)
- autant d'armure épique que tu peux
- ob
- abla 500 cac
- résist 10% phy

Le reste c'est du bonus. Sur la mienne j'ai sidi, 4 pièces de l'armure épique, ob, abla 500 cac, abla 500 magie, 10 % res cac, 10 % res magie et du decap mythique for/dex/cons (genre 110 for/dex/con) mais ceux la viennent de df/mythri.
sc sicaire et ménestrel 1.116
Non je suis spe estoc.

Ben actuellement de mémoire je tourne avec pourpoint Sidi , manche infernal, une pièce épique et reste craft.
Pictslayer MD mephitic MG
abla 500 ,ob, use résist cac et magie

Je peux donc conserver ma sc sans forcément qu'elle soit complètement dépassée donc?

La seule raison pour laquelle ce serai intéressant c le decap a 110?
Ta sc n'est pas dépassée. Elle n'est probablement plus opti, mais dépassée non.
Les armes procs pet sont bien contre les classes qui peuvent caster, mais contre de vrais tanks elles sont inutiles à part la ddt.

Les armes légendaires ont tjrs le debuff rs 35% et elle proc des abla. Elles sont tjrs une valeur sûre (même si je préfère pict/df - mais c'est juste une question de goût).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés