[Estim/Vente] Amulette(s) Séculaire Over 11% feu

 
Partager Rechercher
Moi quand j'fm % rez et que le % me convient pas, ya la rune po ou pm qui est de sortis genre oklm mais souvent t'es repartis pour fm !

Allez bonne chance :')
Sur mes 4 tentas à 12% que j'ai pu essayé, le 12% est passé en SC. Le SN n'a jamais été réussi sur presque 40-50 remontages.

Donc pour info, passer de 11 à 12 est presque l'équivalent d'une "probabilité exotique" sur un jet aussi élevé.
Citation :
Publié par CreawS
Sur mes 4 tentas à 12% que j'ai pu essayé, le 12% est passé en SC, donc à moins d'avoir la chance de sortir un SN, ça risque d'être assez limité.

Donc pour info, passer de 11 à 12 est presque l'équivalent d'une probabilité exotique sur un jet aussi élevé.
Pour l'fm strigide +récri je repasse le PM quand j'ai utilisé tout mon puit, le poids manquant de 90 fait que les runes passent mieux, je sais pas si ça fonctionne pour over%, mais ça pourrait peut-être aider.
Citation :
Publié par Zaayd
Pour l'fm strigide +récri je repasse le PM quand j'ai utilisé tout mon puit, le poids manquant de 90 fait que les runes passent mieux, je sais pas si ça fonctionne pour over%, mais ça pourrait peut-être aider.
Merci, mais j'utilise déjà cette méthode. J'peux certifier que l'over à 12% est vraiment très difficile.
Et oui c'est la même chose pour toute les runes, plus le PWRtotal de l'item est bas, plus les runes passent "facilement" que ce soit un Over ou un simple remontage.
passe un bojé pm, et fais le peter via résis ?
rien que passé le 11% pour un voile c'est pas gagné, alors 12 sur la sécu je veux bien, mais 13 je vois pas comment, même en petant un exo Pm t'es pas sur -_-

edit : je suis parfaitement conscient du système Pa qui saute et qu'on remet a la fin, la même qu'une ementaire grojé vita. Je partais dans ce sens pour ton amu

edit 2 : sans vouloir être indiscret, ni faire de la concurrence, combien le client est prêt à y mettre ?
Citation :
Publié par Jacqueline-Sparrow
passe un bojé pm, et fais le peter via résis ?
rien que passé le 11% pour un voile c'est pas gagné, alors 12 sur la sécu je veux bien, mais 13 je vois pas comment, même en petant un exo Pm t'es pas sur -_-

edit : je suis parfaitement conscient du système Pa qui saute et qu'on remet a la fin, la même qu'une ementaire grojé vita. Je partais dans ce sens pour ton amu

edit 2 : sans vouloir être indiscret, ni faire de la concurrence, combien le client est prêt à y mettre ?
Le Puit PA suffit amplement, je tiens très facilement le jet "parfait" sans aucun puit, je dois juste attendre que le PA saute. De plus, je monte à 11 très rapidement, j'EC tout par la suite.

Si tu veux un exemple, après avoir remonté le jet le plus haut possible et en gardant le plus gros puit divisible par 6 possible, j'ai très souvent entre 12 voir 16 runes à tenter. Je passe le 11% au bout de 5-7, le reste full EC.

Le client te répondra si il le désire ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés