[Vidéo] Premier spot publicitaire de The Witcher III

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
The Witcher III est attendu dans les bacs le 19 mai sur consoles et PC. En prévision de ce lancement commercial, le studio CD Projekt RED réalise un premier spot publicitaire à partir d'images du jeu et mettant en scène le personnage principal, le sorceleur Geralt de Riv.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
@Vheralas , Pas la config , pas l'argent . Donc moi je suis juste blasé !)
bien que fan de witcher 1 (et des livres), je dois bien avouer être inquiet quand je vois les exigences techniques minimales du jeu On peut s"'attendre à des soucis majeurs et massifs. voila pourquoi je passe mon tour en attendant que tout se stabilise, rdv dans... 6 mois. par ailleurs quand on sait que le budget marketing a été supérieur au budget programmation, on se dit que l'époque épique de W1 est derrière nous. grosse config minimale, open world, mouais... Globalement pas confiance. alors n'aie aucun regret, ça va pas bien se passer.
Oui enfin ton raisonnement n'est pas tout à fait juste Thufir, à l'époque du 1 ils avaient bien moins d'argent qu'aujourd'hui, donc ça se répercutait sur le budget marketing.
Compare plutôt les budgets programmation du un et du trois, si celui du trois est nettement moins important que celui du un, oui là il y aurait foutage de gueule, mais j'en doute, vu ce qu'ils vont nous proposer.

Après c'est sûre, je n'aime pas non plus que le budget marketing engloutisse autant de finances qui auraient pu être utilisées pour développer du contenu, c'est juste de l'argent dépensé pour gagner plus d'argent via la notoriété et non via du contenu :s Mais bon c'est pas comme si ils allaient nous pondre un call of qui se vendra grâce à la pub et qui sera torché en trois heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés