[Vidéo] Teaser de gameplay du DLC "House of Wolves" de Destiny

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 22 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Premier teaser de gameplay de l'extension House of Wolves de Destiny, en attendant qu'elle se dévoile plus largement sur Twitch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non tu l'es pas, fallait de la place dans le coffre. Mais vu l'investissement que je pense mettre dans Destiny, c'est pas trop grave. Et puis ça nous remotivera Calla à retourner sur Vénus.

Ou pas.
Vous êtes sur qu'il faudra avoir le staff niveau 30 caveau pour le UP?,
Ils savaient dit qu'il referaient pas la même erreur qu'avec les exo, non?

C'est sur le loot caveau c'est pas de l'exo, mais ça reviens au même ><
Quand il parlais de ne pas refaire la même erreur, c'etait pour l'exp a refaire suite a l'up d'un item exo via Xur.

Il y a de grande chance qu'il faille l'item caveau de base pour l'up 34, mais on en saura plus ce soir.
Comme les armes d'Iris : arme+ babiole

Si c'est une babiole avec un taux de loot dérisoire bof bof, si c'est sur la reput de la reine sa peut être pas mal.

Par contre si c'est avec les éclats d'ascension, là c'est bon! Mon stock va peut être utilisé !!!
Citation :
Publié par Noumi
Comme les armes d'Iris : arme+ babiole

Si c'est une babiole avec un taux de loot dérisoire bof bof, si c'est sur la reput de la reine sa peut être pas mal.

Par contre si c'est avec les éclats d'ascension, là c'est bon! Mon stock va peut être utilisé !!!
La possibilité de réutiliser les ressources d'ascension ferait un paquet d'heureux je pense
Citation :
Publié par Nicolionheart
La possibilité de réutiliser les ressources d'ascension ferait un paquet d'heureux je pense
Proportionellement inverse aux chances que ça arrive
Citation :
Publié par Nicolionheart
On te sent un peu blasé Vikouney ... Le DLC famélique de trop ?
Nan du tout. L'intérêt du jeu c'était les party, et là y a plus grand monde. Du coup je suis passé à autre chose, comme d'autres, et je doute qu'on revienne. On a du mal à faire une sortie par semaine maintenant
Citation :
Publié par Vikchill
Non tu l'es pas, fallait de la place dans le coffre. Mais vu l'investissement que je pense mettre dans Destiny, c'est pas trop grave. Et puis ça nous remotivera Calla à retourner sur Vénus.

Ou pas.
J'ai gardé mon stuff du Caveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés