[ESTIM][VEND]Kit Ocre Complet

Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède actuellement un kit ocre complet que je cherche à vendre. Le commerce de kit ocre est une activité que je pratique régulièrement, mais le cours de l'ocre étant très fluctuant et puisque je me base en partie sur son prix pour déterminer celui de mon kit je préfère m'en remettre à des estimations avant de fixer un prix.

Pour information le Kit ocre se compose de toutes les captures de monstres, boss et archi-monstres nécessaires à l'obtention du Dofus Ocre.
De la sorte vous obtenez non seulement l'Ocre, mais aussi l'Xp conséquent de la quête, (350 M d'xp à la louche et sans quelconque multiplicateur ) le titre, l'ornement ainsi qu'une bonne centaine de pierres de capture d'âme.

Je suis sur le serveur Otomaï et exceptionnellement je ne migre pas. Pour ce qui est de la transaction si vous êtes sur un autre serveur que le mien je vous invite à me rejoindre sur Otomaï, auquel cas je déduirais une partie de vos frais de migration sur le prix du kit.

Pour toute demande de renseignement /w No-Mad sur Otomaï, sinon via le forum de Jol ou bien par Mp.
Dans l'attende de vos estimations/offres qui j'espère seront aussi nombreuses que sérieuses, je vous souhaite une agréable journée !

No-Mad

PS: Il m'est possible de prendre vos commandes de kits ocres pour les semaines à venir. Pour en parler Mp moi ou venez me voir sur Otomaï !
Vu le prix très bas de l'Ocre ces derniers temps je pense que tu peux facilement en tirer 120m/pack.

Quand l'Ocre était à 110/115M le pack valait entre 140 et 160M.

Bonne vente
Personnellement sauf lors des weekends double xp je n'ai jamais vendu mes kits a plus de 130/135 M, au-delà je trouvais que c'était abuser. Donc sachant que l'Ocre a un peu baissé je pensais vendre celui-ci à 130M pour un résident et 125/120 M pour une personne migrant vers Otomaï, mais j'attend encore quelques estimations avant de me décider. Quoi qu'il en soit merci à toi pour ton estimation.
Bah après je ne connais pas les prix de l'ocre sur ton serveur.
Sur silouate, tu peux trouver un ocre à 80/85M, donc 130M cela fait une plus valu de 45/50m ce qui est énorme.
En espérant que cela t'ai aidé
Ce n'est pas la plus valu la plus conséquente que j'ai pu réaliser sur un kit et je pense que 40M de kamas pour obtenir 350M d'xp sans bonus d'xp et toutes les autres récompenses qu'offre cette quête ce n'est pas cher payé; d'autant plus lorsque l'on regarde l'ampleur de la tâche que constitue la recherche de tous les monstres, boss et archi-monstres. Néanmoins je t'accorde que 130M, au vue du cours actuel de l'ocre est peut-être surestimé. Je pense donc vendre le Kit a 125M pour un résident d'Otomaï et 120M pour une personne venant migrer sur mon serveur. Merci à toi aussi pour ces éclaircissements.

NB: Je ne vend pas séparément ou au détail.
| Effectivement le cross-posting n'est pas autorisé (cf les règles) et de plus tu as déjà fait un sujet dans la section interserveurs, tu vas donc te contenter de "up" ce sujet (dans la limite d'un up par semaine). |

Dernière modification par Norixet ; 28/04/2015 à 16h01.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés