Chatbox

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de canal général dans le chat ?!?

On a la sensation d'être en ligne seulement près des stations fréquentées. A part ça c'est le vide intersidéral.

C'est bizarre quand même de ne pas avoir de chat.
C'est voulu. Tout est fait pour limiter les possibilités d'organisation entre joueurs ingame. Par design, Elite n'a rien d'un mmo : tout les joueurs influencent l'univers, mais chacun de leur côté.

Niveau background, l'univers d'Elite se veut finalement assez rétro : certaines technologies déjà existantes en 2015 ne figurent pas dans le jeu, par exemple. N'oublie que tu évolue dans un futur ou un logiciel pour garer ton vaisseau nécessite un ordinateur d'une tonne.
Ouais il y a plein de trucs chiants et pas ergonomiques.

C'est quand même le meilleur jeu spatial, mais il y a plein de trucs chiants.

On a droit au discours rabâché par les fanboys du "jeu qui va s'améliorer". Maintenant de toute façon c'est rare de voir des jeux qui ne vont pas "s'améliorer ils l'ont dit vous allez voir c'est un truc 'immense' faut pas dire du mal". (mais rien ne change fondamentalement jusqu'à la désertion malgré les annonces tonitruantes et tricotées de maj à chaque fois qu'ils changent la couleur d'un mur (cf plein d'autres jeux))

Mais c'est quand même le meilleur jeu de l'espace, si on oublie eve et le fait qu'il eût fallut commencer il y a des années pour être blindé dans eve; mais il y a plein de trucs chiants.

Il est en sursis élite, avec star citizen qui programme son implosion; mais je vais quand même rester dessus quelques mois.

Mais il y a plein de trucs chiants, bordel.

Bon, j'y retourne, j'ai bientôt mon T9.
Citation :
Publié par tokolob
Il est en sursis élite, avec star citizen qui programme son implosion; mais je vais quand même rester dessus quelques mois.

Mais il y a plein de trucs chiants, bordel.

Bon, j'y retourne, j'ai bientôt mon T9.
T'a quelques années de marge d'ici que SC sorte et propose un contenu potable Bon je suis un peu mauvaise langue et je l'ai pledge aussi, mais bon.
Mais faut pas le comparer à Eve, c'est simplement pas le même jeu, on n'a aucunement affaire à un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés