[S16-D3A] journée 2

Partager Rechercher

Journée 2
Coach 1vsCoach 2
1Darthjul
vs
Letsar
2
0Marcus Stradius
vs
Burpawa
2
3Toea
vs
Sirjam
1
1Aapef
vs
Dream nursie
0

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11581&DayId=2&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 25 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11581
Nom de la ligue : [JOL] S16 – D3A
Pass : troisa

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par clemsk ; 25/04/2015 à 15h56.
Citation :
Publié par sirjam
Bah ça sera mercredi soir alors, a partir de 21 h, puisque pas dispo lundi, mardi et jeudi soir

Ca laisse vendredi soir de secours au cas ou
A l'heure actuelle, ça me va mercredi soir!
Citation :
Publié par Burpawa
Salut Marcus, je suis dispo le soir en général vers 21h si ça te dit en semaine je te laisse proposer un soir.
Salut Burpawa. Comme c'est mon dernier jour de week end, j'aurais bien aimé jouer ce lundi soir. MAis bon vu que je te préviens un peu le jour-même , je te laisse proposer un autre jour si jamais ma proposition te prend de cours.

Je suis aussi dispo le soir en général.
Citation :
Publié par Letsar
Salut Darthjul !

Je serai dispo le soir (vers 20h/21h) lundi, mardi, jeudi (peut-être) et vendredi. Fais ton choix !

Salut,

tellement de choix que désormais j'hésite... entre mardi et jeudi! Bon je prends le mardi, 21:00! @+
Citation :
Publié par darthdjul
Salut,

tellement de choix que désormais j'hésite... entre mardi et jeudi! Bon je prends le mardi, 21:00! @+
Ok ! A demain !
Citation :
Publié par Burpawa
Ca marche pour ce soir, à tout à l'heure
Désolé de te prévenir aussi tard Burp, mais j'ai une urgence de dernière minute qui me pousse à décaler. Je m'excuse de ce contretemps. Je te laisse poster tes préférences pour le moment du match, et je te réponds demain matin sans faute.

Bonne soirée.
Petite victoire, 1-0.

Je marque en première mi-temps sur l'engagement de mon adversaire et en seconde mi-temps il garde la balle quasiment toute la mi-temps au milieu de terrain.

Rien de vraiment remarquable sauf pas mal de blessés chez moi pour le prochain match.

Et 0 point pour le Vikothon
Citation :
Publié par Burpawa
^^ ça tombe bien, j'avais du monde à la maison et j'ai complètement zappé notre match lol

Du coup on essaie de voir ça demain soir si ça te convient
Ah ben tant mieux si mon désistement t'a arrangé.

Ok, je te dis à ce soir!
Darthjul faut absolument que tu joues plus sécu.

1/ Choisir le joueur qui fera le blitz, de préférence un blitzer, mais si le résultat espéré n'est pas "les deux au sol" on peut choisir un autre joueur.

2/ Choisir les joueurs qui vont aider à faire les blocage et le blitz

3/ Les joueurs à terre, leur trouver leur utilité sur le tour, soit les relever soit les relever+mouvement.

4/ Choix des joueurs qui vont se déplacer après le blitz, à condition de le réussir. (on check ses relances voir si c'est jouable)

5/ Les joueurs qui se déplacent sans faire d'autre action, donc tous les joueurs en retard sur l'action => à bouger.

6/ Déplacer les joueurs choisis en 2/

7/ Blitzer, faire les blocages

8/ Bouger les joueurs choisis en 4/

9/ Terminer le tour avec les actions annexes: piétinement (bien joué là-dessus, tu as fais l'effort).

Ne pas s'acharner sur des actions qui se situent en dehors de l'action, monopoliser un joueur pour ça coûte trop cher mieux vaut laisser l'elfe tenter l'esquive.

Faire un blocage à 1D n'est pas si dangereux: 1 chance sur 6 de rater donc tout à gagner à le tenter, c'est aussi risqué qu'un sprint basique, ça rapporte plus.

Enfin le rat-ogre n'est pas le blitzer principal à moins d'avoir deux soutiens pour être à 3D (dans l'idéal, faut pas déconner).
Tu as tenté l'esquive avec lui et réussi c'était culotté, désespéré et kiffant. Comme quoi une esquive à 4+ c'est jouable donc pourquoi pas tenter avec des joueurs AG3 de temps en temps, même sans avoir esquive, c'est du 3+, plus facile à relancer qu'avec le rat-ogre qui est solitaire (il t'a bouffé tes relances lui).

Le match contre les elfes était quand même intéressant, faut juste pas oublier les joueurs qui se trouvent en retard. Tu as vu comme il a temporisé, en bougeant tes joueurs oubliés ton équipe aurait pu mettre plus la pression.

Après je dis ça mais mon dernier match était bourré de missclick, c'est pas une référence. Néanmoins pour jouer sûr je procède comme j'ai écrit.
Citation :
Publié par Burpawa
^^ Je suis tout seul pour le moment.

On va voir pour se faire ça un autre jour tant pis, vendredi soir ça te conviendrait?
J'étais tellement naze hier soir que je me suis endormi dans mon canapé comme un vieux mort vers 20h.... Et je viens de me réveiller....

J'espère que tu as pas trop attendu.

Sinon Ok pour vendredi!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés