|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 25 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 11581 Nom de la ligue : [JOL] S16 – D3A Pass : troisa Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par clemsk ; 25/04/2015 à 15h56. |
|||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S16-D3A] journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance tout le monde
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut Marcus, je suis dispo le soir en général vers 21h si ça te dit en semaine je te laisse proposer un soir.
|
![]() |
|
|
Dream, lundi ou mardi soir ça m'arrange.
Sinon, proposes ![]() |
![]() |
|
|
Salut Sirjam,
Moi, c'est le soir à partir de 21h, en gros. Dis-moi ce qui te va le mieux. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bah ça sera mercredi soir alors, a partir de 21 h, puisque pas dispo lundi, mardi et jeudi soir
![]() Ca laisse vendredi soir de secours au cas ou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut Darthjul !
Je serai dispo le soir (vers 20h/21h) lundi, mardi, jeudi (peut-être) et vendredi. Fais ton choix ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marcus Stradius |
Trouver plus de messages par Marcus Stradius |
Alpha & Oméga
|
Ca marche pour ce soir, à tout à l'heure
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marcus Stradius |
Alpha & Oméga
|
^^ ça tombe bien, j'avais du monde à la maison et j'ai complètement zappé notre match lol
Du coup on essaie de voir ça demain soir si ça te convient ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Marcus Stradius |
Alpha & Oméga
|
^^ Je suis tout seul pour le moment.
On va voir pour se faire ça un autre jour tant pis, vendredi soir ça te conviendrait? |
![]() |
|
|
Arrêtes de lui donner des conseils, c'est mon prochain adversaire
![]() |
![]() |
|
Marcus Stradius |
|
lol, 11h de sieste
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je suis IG Toea
|
![]() |
|
|
J'ai des problèmes de connexion au mutli du jeu, j'essaye encore
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|