VENTE/ESTI Dofus Nébuleux/Veilleurs

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir tout d'abord une estimation des dofus Veilleurs (et donc pourquoi pas les vendre, il y en a 2).

Ensuite, il y a 2 dofus Nébuleux qui eux sont à vendre, au prix de 200m/u.

Je suis à votre entière disposition, /w Van-Ziild.

Cordialement, V-Z
Je dirais entre 20 et 25 M pour le veilleur. En soit l'obtention n'est pas difficile mais le nombre de quêtes est quand même élevé et elles sont plutôt longues et chiantes. Il faut aussi reconnaître qu'il s’utilise dans de rares occasions ce qui ne joue pas en sa faveur.
Citation :
Publié par Norixet
Je dirais entre 20 et 25 M pour le veilleur. En soit l'obtention n'est pas difficile mais le nombre de quêtes est quand même élevé et elles sont plutôt longues et chiantes. Il faut aussi reconnaître qu'il s’utilise dans de rares occasions ce qui ne joue pas en sa faveur.
justement c'est ce qui fait chuter son prix a 10 15 m je pense .
Citation :
Publié par AmaLucario
justement c'est ce qui fait chuter son prix a 10 15 m je pense .
Oui et non, je ne connais pas spécialement les situations ou ce dofus peut être utile mais ça ne me semble pas déraisonnable de dire qu'il doit être plutôt utile pour les duotages de boss (ce qui demande un minimum d'optimisation). Il faut aussi prendre en compte que se sont les premiers à être délier et donc que le prix va rester "haut" pendant un petit moment. 10-15 M ça me semble être son prix dans quelques mois plutôt.
C'est pas l'inverse?

Puis-ce que ce sont les premiers a être déliés, il y aura beaucoup d'offres rapidement et les prix vont vite chuter.

A l'inverse, les nebuleux vont arriver plus lentement et les prix pourront rester plus ou moins haut pendant un temps.
Le Dofus des Veilleurs ayant une utilité toute relative, l'offre va naturellement augmenter au fil du temps sans que la demande ne suive. Il faut donc le vendre maintenant et profiter de l'effet nouveauté, 20-25m semble donc être effectivement un bon prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés