[EST/VEND] Beche asse - 2cc

Partager Rechercher
10M mdr^^

Etant donné les 9%res air le prix ne va pas monter tres haut :/
et le manque de retrait pm egalement
je dirai 75M et encore y faut trouver lacheteur
Citation :
Publié par death-kill
A quoi sert un jet sorti de faille si c'est pour bâcler le reste du jet ?
C'est pas issu d'une faille mais d'une ancienne version du système de forgemagie.
Une telle réduction du malus permet de devoir chercher moins de +cc sur le reste de son équipement; normal que ces versions (impossibles à reproduire de nos jours) se vendent très chères : il y a l'effet collector en plus de l'effet utilité sur l'équipement.
Citation :
Publié par Deynis
C'est pas issu d'une faille mais d'une ancienne version du système de forgemagie.
Etant donné qu'une rune en malus pèse la moitié de son poids (et c'est pas nouveau), et que ce genre de jet a été fait alors que le poids de la rune cri en malus était anormalement d'1,5 (ou d'une valeur approchante si je ne me trompe pas) j'pense qu'on peut considérer ça comme un bug.
Citation :
Publié par Deynis
Qui est resté à peine 1j après que les premiers items à gros malus soient sortis.
Donc d'un côté, c'est quand même un peu une faille.
J'ai exactement la même sur Hecate, ou alors tu me l'as acheté ? Pas pu me reco depuis

P'tete la faille de multiplication sinon

Edit : Ok j'suis con, en zoomant on voit le MM derrière
Edit2: Ok vraiment con alors, puisque tu dis la vendre c'est que tu l'as prise Acheté 28M en hdv

Dernière modification par Zorman ; 14/04/2015 à 19h09. Motif: gsiajxozv

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés