Echoes of Nowhere - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
http://echoes-of-nowhere.com/up/join-eon.png

ECHOES OF NOWHERE RECRUTE CORPORATIONS ET JOUEURS

Echoes of Nowhere est une alliance francophone active depuis 2010
C'est une alliance généraliste avec un fort penchant pour le PvP.

Ces derniers mois nous avons fait parler de nous dans la communauté evienne internationale en créant des affrontements.

Des articles sont d'ailleurs parus suite à nos exploits:
Capture de Dreads de CVA
http://evenews24.com/2014/11/10/batt...-to-valuetown/
Mise en RF d'une POS de R64 de ProviBloc par notre fleet de caps, ce qui a donné une bataille majeure au côté de PL:
https://zkillboard.com/br/28967/

Notre localisation est actuellement Tenerifis

Les objectifs de l'alliance sont de se rapprocher du NullSec pour se préparer et se regrouper pour la mise à jour des souverainetés.
En intégrant une des plus grandes coalitions du jeu, nous serons déjà aux premières loges

Ce projet vous intéresse ?

Nous recrutons actuellement des corporations et des joueurs orientées PvP.
Pas d'élitisme chez nous ! Les jeunes joueurs motivés sont les bienvenus

Nous offrons actuellement:
-PVP tous les jours
-Des FCs de qualités
-Des fleets régulières, de la frégate au BlackOps
-Un bon programme de SRP alliance (ship perdu en fleet EoN, ship remboursé)

Côté pratique
-Un TeamSpeak de plus de 500 places
-Forum/site internet
-Jabber
-Un service logistique
-Un service de repérage de WH, Siggy, pris en charge par l'alliance

Nos atouts
-Une grande activité
-Le respect des grandes alliances
-Une transparence des décisions et des réunions fréquentes avec les CEOs
-Une accessibilité du leadership

Corporations:
Prenez contact InGame avec Laurent Jay, Pelenas ou Florints2

Capsulers:
Prenez contact directement sur le chan: EON Public
et demandez un recruteur, il vous orientera alors vers la corp la plus adaptée
Preparez une API Key Full Account, c'est impératif pour rejoindre Echoes of Nowhere

____

Dernière modification par Laurent Jay ; 19/05/2015 à 17h16.
Citation :
Publié par Laurent Jay
-Le respect des grandes alliances
Vous entendez quoi par là ?

Sinon pourquoi partir dans la N3 alors qu'ils sont en pleine débandade ? Sachant qu'ils vous ont dégagés y'a quelque temps sans ménagement ?

"Bataille contre PL" ? Au dernières nouvelles N3 évite le fight contre PL depuis un moment, on peut voir par endroit EliseRandolph s'en plaindre d'ailleur sur certains topics. ( le fight d'hier résultant de la connerie d'un super N3 qui s'est fait warp a la suite d'une invitation en fleet par PL...)

Dernière modification par Daide ; 13/04/2015 à 17h47.
o/

Le respect ? On a prouvé que sans être 300 en fleet on pouvait générer du contenu PvP et être assez pour gêner des grosses entités, voire leur casser des ptites choses pour plusieurs B.
Du coup, on se fait remarquer, et en bien. Et ça continue

Au dernières nouvelles. Nulli évite le fight avec PL. Pas nous. On va les provoquer, faire des kills autour de leurs fleets, buller leurs fleets de cap (Ca les fait rager, la prochaine fois, promis je fais une tite vidéo, et surtout du local) et taper du rurusses.

Suffit de regarder notre killboard, on ne prétend pas être au niveau des powerblocs, mais on s'amuse ^^

En même temps, avec la mise à jour à venir, je comprends le lead N3, je vois pas trop l'intérêt de défendre des sovs vu la rebalance du jeu qui va avoir lieu. De plus je suis pas dans la tête de Gorga et je m'en fous un peu.

Ceci dit, pour nous c'est tout benef, on a du PvP à 1 jump, et on sera près et prêt pour la mise à jour, et pleins de systèmes à ré-attaquer. Mais pour le fun, notre but, ce n'est pas d'avoir notre nom sur Dotlan à tout prix, j'admet que d'avoir des sovs ça peut être un bon plus, mais pas une finalité absolue.

Je pourrais même rajouter que le vrai fight et le vrai délire, on l'a eu en LowSec. Et on est pas à l'abri de décider d'y retourner et de faire d'autres choses.

Après pourquoi la N3 ? On avait 2/3 choix mais de meilleurs contacts avec eux et on avait aussi nos potes la bas, et en ce moment on est sûr de trouver du fight. Encore un peu, on se retrouvait en face, ouf ^^

en tout cas "dégager sans ménagement" "débandade", t'es toujours pas dans l’excès toi. Manque des superlatifs non ?

Sinon quand tu en auras marre de faire de l'incursion, je te garde une place ?
(je te l'accorde, un peu facile, j'y étais aussi si je t'y ai vu )

PS: EliseRandolph se plaint ici et là. Bon il bleute StainWagô0n histoire de pas prendre trop de risques quand même et d'avoir du support (comme hier, sinon il aurait eu une fleet d'ishtars en moins dans sa station, de son aveu même). Alors c'est sur qu'avec des fleets PL+StainWagon, il peut se plaindre de pas avoir de fleet Nulli en face.
Citation :
Publié par Laurent Jay
Sinon quand tu en auras marre de faire de l'incursion, je te garde une place ?
(je te l'accorde, un peu facile, j'y étais aussi si je t'y ai vu )
Aucune honte de faire du pve pour m'acheter mon ship, contrairement a d'autres qui le font afin d'accumuler le plus de 0 possibles dans leur wallet.

Citation :
Publié par Laurent Jay
PS: EliseRandolph se plaint ici et là. Bon il bleute StainWagô0n histoire de pas prendre trop de risques quand même et d'avoir du support (comme hier, sinon il aurait eu une fleet d'ishtars en moins dans sa station, de son aveu même). Alors c'est sur qu'avec des fleets PL+StainWagon, il peut se plaindre de pas avoir de fleet Nulli en face.
Pourtant il a pas eu besoins de SW pour mettre N3 dans la merde hier.

Citation :
Publié par Laurent Jay
en tout cas "dégager sans ménagement" "débandade", t'es toujours pas dans l’excès toi. Manque des superlatifs non ?
Mmm N3 qui vous kick de votre chère pocket et vous ordonne sans respect de créer une méga corp et les rejoindre ou de dégager sous peine de vous faire evict par la force...

Puis N3 et allies qui se fond déboîter dans Delve et se repositionne dans Esoteria / Feyth au milieu de leur empire renter.

Bref gl.
ben non pas bref ^^ Tu fais 2 erreurs, je corrige !
(ça m'arrange ça fait du bump)

1. Comme je te disais (tu lis trop vite), si StainW n'était pas venu aider PL, la fleet d'ishtars ne serait plus. Allez je te file le BR: https://zkillboard.com/br/36115/ Tu noteras que PL n’était pas seul.

2. Pour toi N3, c'est Nulli. En fait Kadesh, Darkness et NC (également N3) sont toujours dans Delve. Dans Feyth/esoteria il n'y a que nous et Nulli à ce jour.

Ceci dit je suis pas là pour parler de N3. Non mais ce que tu me fais faire.

"kick""sans respect"'dégager""evict par la force" . Allez tu peux faire mieux !

gl too

PS.: Tu dois avoiiiir pleinnns de ships à payer !

(euh, ben bump!)
Citation :
Publié par Laurent Jay
1. Comme je te disais (tu lis trop vite), si StainW n'était pas venu aider PL, la fleet d'ishtars ne serait plus. Allez je te file le BR: https://zkillboard.com/br/36115/ Tu noteras que PL n’était pas seul.
J'aime voir les gens linker des BR fucké puis prendre un air sérieux et dire "TAVU".

Citation :
Publié par Laurent Jay
2. Pour toi N3, c'est Nulli. En fait Kadesh, Darkness et NC (également N3) sont toujours dans Delve. Dans Feyth/esoteria il n'y a que nous et Nulli à ce jour.
J'écoute les informations, wait & see.

Citation :
Publié par Laurent Jay
PS.: Tu dois avoiiiir pleinnns de ships à payer !
En effet, un ship ça meurt.

Citation :
Publié par Laurent Jay
"kick""sans respect"'dégager""evict par la force" . Allez tu peux faire mieux !
Syndrome de stockholm i guess, mais si tu as d'autres mots pour définir ça je te laisse le micro.

Dernière modification par Daide ; 14/04/2015 à 00h09.
Citation :
Publié par Laurent Jay
-Des FCs de qualités
Ah oui, quand même. Bonne chance hein !

C'est dommage pour Tash, que la combo Pi+Janikl+Avenger+moi de temps en temps arrivent à farmer 3 alliances et alts à la fois, c'était comique. Là y a moins de farmeurs.
Reppyk <3
Oui je suis désolé, mais bientôt tu pourras revenir nous voir. Je sais qu'on te manque très vite, mais tu as encore Ruchy et Neziel Pis je t'enverrai un evemail régulièrement avec notre localisation si tu veux

Daide...
Bon la, je sais pas quoi te dire,enfin si, j'adore les gens qui te regarde avec un air intelligent et de "j'aitoutcomprisjesaistoutpasquej'ailascienceinfuse" et qui analyse un BR en disant "JAITOUTVU" alors qu'il se faisait du MTU dans Scalding Pass

Sinon, continuez, ça fait du BUUUUMMMMPPPPP
Citation :
Publié par Laurent Jay
Reppyk <3
Oui je suis désolé, mais bientôt tu pourras revenir nous voir. Je sais qu'on te manque très vite, mais tu as encore Ruchy et Neziel Pis je t'enverrai un evemail régulièrement avec notre localisation si tu veux
Oh je vais attendre un peu, mais merci, la motivation chez vous a décliné, il faut patienter pour que ça remonte et ne pas menacer son jouet.

Mais sinon tu n'as pas répondu, tu ne trouves pas que c'est assez comique de tenter de s'auto-convaincre qu'on est un "fc de qualité" ? J'ai Dunning et Kruger qui voudraient t'interviewer
Citation :
Publié par Laurent Jay
Bon la, je sais pas quoi te dire,enfin si, j'adore les gens qui te regarde avec un air intelligent et de "j'aitoutcomprisjesaistoutpasquej'ailascienceinfuse" et qui analyse un BR en disant "JAITOUTVU" alors qu'il se faisait du MTU dans Scalding Pass
Lire un BR ça s'apprend, mais NP, la propagande fait encore des ravages en 2015.

Sinon :

http://www.reddit.com/r/Eve/comments...ing_all_sov_o/

Je vous souhaite bonne chance .
La motivation est au top chez nous mais merci de t'en inquiéter.

Je suis ravi que tu es l'impression de me connaitre, et que tu m'honores en pensant que par FCs de qualitéS (plusieurs Fcs avec plusieurs qualités ^^) je ne parlais que de moi.

Non, tu vois, je pensais à 2/3 personnes chez EoN et ne m'y incluant pas, même si ça m'amuse de le faire de temps en temps.
Ceci dit, je doute que tu puisses juger ce point là. Même si je ne peux remettre en doute tes talents de romancier, de raconteur voire d'amuseur publique, je ne te prête pas le talent de juge pour ces choses là et te laisse, pour reprendre tes termes, t'en auto-convaincre.

Pour Dunning et Kruger, tu as surement raison, je sous estime peut-être mes compétences, c'est gentil de le dire en tout cas. Ça me touche

Je ne voudrais pas te donner trop de lecture, je te laisse, je pense que McGurk t'attend également pour une interview
C'est tout, juste ça ?

Notre Einstein de service est à court de proses ? Décevant ...
C'est de la régression, je t'ai connu le troll plus incisif (la matière ou tu excelles le mieux, du coup...on est déçu)

Allez poste nous un ou deux kills EoN en inventant une histoire.
Ou mieux, postes nous un de tes kills de Venture ou de stabber sur Ruchy en écrivant une histoire passionnante ou tu raconterais comment tu as réussi à piéger un ship PvE en prenant des risques (si si, jt'assure, ça marcherais pour quelqu'un qui te connais pas)

Tu noteras je te relances, espérant un sursaut, même à notre endroit. Essaye au moins un tantinet d'avoir du crédit, si c'est possible, je suis dans l'attente.

Ceci dit, c'est gentil ne nous faire un Bump et continue !

PS: il me vient une pensée ! Cette intérêt pour nous viendrait-il d'une envie de rejoindre notre alliance ? Une formation s'impose mais je pense que tu pourrais postuler. (Nooon ? Quoi ? Je vois une lueur d'espoir dans tes yeux ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés