Répartition des points de stats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à la refonte du ratio vie /{magie,vigueur} en 1.6, je m'interroge sur une bonne pratique de distribution des points.

Pre 1.6, le mieux était de tout mettre en vie. Ratio à 1,5 oblige. Maintenant que le ratio est à 1,09 la question se pose ! J'hésite quand même à tout mettre en vie, histoire de pouvoir être versatile. Switcher d'équipement / compétence, pour switcher de rôle. Puis surtout, histoire de tenir les combats en pvp. x)

Jouant sorcier, la question porte avant tout pour cette classe mais reste valide pour toutes les classes !
hum si tu joues un sorcier magicka tu mets les 62 points en magicka.
Un pool magicka important = des boucliers OVERPOWERRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai test sur le live entre 50 vie et 12 magicka dans un 1er temps et full magicka pour comparer, il n'y a pas photo en terme d'efficacité.... 62 magicka, et de loin.
Après ça dépend aussi de ton itemisation mais aussi de ta façon de jouer... un gros pool HP sur un sorcier demande un trop gros sacrifice sur les autres stats pour être viable à mon sens.
Unbuff je suis à 18k HP en cyrodiil, avec la bouffe ça monte à 21k. Par contre j'ai autant voir plus en bouclier.
Merci pour le retour d'expérience ! Honnêtement, j'ai peur de me faire OS sur un opening défavorable (sans bouclier donc). Je suis que VR2 et unbuff, je suis à ~16k HP.

Principalement en léger pour l'instant. Mais comme je joue beaucoup avec le bouclier invoqué, il y a de grande chance que je parte full magicka.
Le soucis du petit pool d'hp, c'est de se faire OS par les armes de siège sans même avoir le temps de claquer la purge avant le 1er tick du dot.

Avec mon sorcier je joue avec 50% hp et 50% magie au niveau des points d'attributs, et je suis sous boisson bleu regen vigueur/magie.

A mon avis il faut tester suivant ton style de jeu ce qui te convient le mieux, la respé attribut ne coute pas grand chose de toute façon.
L'idée c'est justement d'être h24 sous full bouclier.
Les armes de sièges qui OS c'est surtout quand il y a une forte latence, donc entre 9h du mat' et 4h du mat' le lendemain, soit quasiment tout le temps
Sans cette latence de malade elles seraient facilement évitable, complètement débile mais facilement évitable... avec des pointes à 10 000 tu te prend tout dans la gueule, et vu que certaines tapent à 40k++ que tu ais 16k unbuff ou 26k unbuff ça change pas grand chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés